Venez jeter un coup d’œil à Halden City, chaleureuse métropole de la Côte Est des Etats-Unis. Ici, l'herbe est verte, le ciel bleu, et les supers-héros côtoient tant bien que mal les humains et les aliens, dans une atmosphère tendue. Qui rejoindrez-vous ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lekan Obasi - Warlock

Aller en bas 
AuteurMessage
Warlock

avatar

Messages : 8
Crédits : 1557
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25

Fiche d'Immatriculation
Sexe: Homme
Âge: 42 ans
Ethnie : Humain Africain

MessageSujet: Lekan Obasi - Warlock   Sam 28 Juin - 23:45



Lekan Obasi

alias Warlock




Informations personnelles


Age : 42 ans

Sexe : Homme

Ethnie : Humain

Métier : Agent Spécial d'Elite FEMA

Faction : FEMA




Pouvoirs :

Télépathie ~ Télékinésie
Les dons de Lekan lui permettent d'agir avec chaque élément qui l'entoure (vivant ou non) grâce à sa simple volonté. L'étendue de ce pouvoir est très importante et offre d'incroyables possibilités. Lekan peut, par exemple, projeter à distance des personnes ou des objets, léviter dans les airs, contacter d'autres gens par le biais de la pensée, etc... Depuis son apprentissage avec les moines Shaolin, Warlock a décuplé l'ampleur et la maîtrise de ses dons tout en améliorant ses compétences dans le domaine des arts martiaux et du mouvement en général.

Armes :

Pistolet Calibre .45 (+ silencieux)
Couteau de Combat


Description physique :

Le super-héros appelé Warlock est un homme taillé par les entraînements et les actions sur le terrain. Son expérience du combat est très poussive et son corps est fait pour lui offrir puissance et vitesse à la fois. Grand d'environ un mètre quatre-vingt-dix, sa masse corporelle s'élève à  87 kilogrammes. Lekan a une silhouette impressionnante et à la fois rassurante pour ses alliés. A l'extérieur, il porte toujours son uniforme de cuir noir, conçu par les européens expressément pour lui, flanqué d'un beau "W" sur le cœur. Ses petites lunettes noires sans branches lui donnent un air mystérieux, sans compter qu'elles sont également un gadget capable de détecter des métaux à travers d'autres objets. C'est de cette manière que Lekan peut supposer que ceux qu'il analyse du regard sont armés ou non notamment. Il arrive également que Warlock ne porte qu'un long manteau en cuir avec divers habits en-dessous lorsqu'il n'est pas en mission, il garde en règle générale un style plutôt austère et classique.

Description psychologique :

Le mental du fils Obasi est solide et implacable, il a été forgé parmi les moines Shaolin les plus expérimentés. La volonté de fer de Warlock mêlée à ses pouvoirs donnent un mélange diablement efficace et surpuissant. Le charisme de Lekan, sa voix rauque et profonde ainsi que son sens aigu de la justice en font un super-héros fiable et sage que beaucoup de monde écoute tant il est rassurant. Néanmoins, Lekan ne se perd pas dans de longs discours pour augmenter sa popularité, il préfère agir démontrer ses intentions directement sur le terrain. C'est pourquoi peu de gens le trouveront rarement vraiment sympathique, il n'est tout simplement pas là pour ça et il le fait généralement savoir.


Histoire


2 Février 1976, Addis-Abeba, Ethiopie.

Une femme hurle à la mort dans une case, les gens du village sortent de chez eux et cherchent la malheureuse. D'autres cris suivent, des cris de douleur. Trois hommes finissent par trouver la bonne case, juste à temps. La jeune femme qui hurlait était couchée sur son tapis de peau au milieu de son domicile, prête à donner naissance. Rapidement, les hommes allèrent chercher leurs femmes. Ici, au cœur de la misère du monde, dans ces sous-quartiers d'habitation, il n'y avait ni médecin ni hôpital.

Plusieurs heures de souffrance atroce suivirent. Le mari était au travail en ville, où il construisait des immeubles. L'enfant allait naître sans son père, il allait respirer pour la première fois cet air chaud saturé de poussière. Ses jeunes organes allaient déjà être souillés par le mal. Le bébé sortait enfin la tête, les femmes venues à la rescousse essayaient alors de donner tout leur soutien à la courageuse maman. Puis son regard se figea, sa respiration se bloqua. Le souffle coupé, le regard vide, une mort pour une naissance.

Lekan était né, mais il n'avait pas de nom encore. Son nom, c'est son père qui le choisit lorsqu'il rentra à la maison le soir, où son cousin l'attendait avec l'enfant. La perte de la mère était douloureuse, mais c'était très fréquent en Afrique. Il fallait maintenant surpasser cette épreuve et penser à l'avenir, cet enfant allait avoir un destin extraordinaire. Qui aurait put le savoir en cette heure?

17 Juillet 1996, Addis-Abeba, Ethiopie.

20 ans, cela faisait quelques mois que Lekan Obasi avait fêté ses 20 ans. Âge symbolique pour tout homme qui devient adulte. C'est un passage obligé vers la transformation d'un jeune homme en homme. Ce jour-là, le 17 Juillet 1996, Lekan fit ses bagages et partit pour la côte méditerranéenne.

Arrêté sur les côtes espagnoles par les douanes, le convoi clandestin africain fût témoin de la première apparition des pouvoirs de Lekan. Le jeune homme était très en colère d'avoir échoué, les représentants de l'ordre le traitaient comme du bétail. Personne ne comprenait ou ne cherchait à comprendre ce qu'il disait, la haine naissait en lui. D'un regard, il projeta à plusieurs mètres plus loin tous ceux qu'ils pensaient contre lui. Par sa force mentale, Lekan brisa ses menottes et combattu ardemment jusqu'à ce qu'on abandonne les poursuites. Libre par la force, par ce pouvoir né en lui.

11 Septembre 2001, Marseille, France.

Comme bien des personnes, Lekan Obasi, surnommé Warlock par ses frères africains, était devant sa télé lorsque les attentats du 11 Septembre 2001 eurent lieu. Impuissant, il regardait le monde se plonger dans un chaos inquiétant. Ce jour-là il comprit que son rôle devait être ailleurs. Ici, à Marseille, il participait activement à la vie des gangs et des trafics en tout genre. Le crime était une voie sombre, Lekan sentait qu'avec ses dons particuliers il y avait autre chose à faire. Devenir quelqu'un devint le but de cet homme.

24 Novembre 2001, Mont Song, Chine.

Cette fois, il y était. Lekan Obasi, le Warlock des gangs européens, avait fait un long voyage. Il avait affronté les vents froids de la montagne Song pour atteindre son but : le monastère Shaolin. Le lieu de sa future quintessence, de son exaltation. Lekan savait que cet endroit lui permettrait de trouver sa voie, d'apprendre à maîtriser ses dons. Sans plus attendre, il poussa la grande porte froide du monastère et s'y engouffra.

Les moines accueillirent à bras ouverts cette âme perdue. Ils comprirent bien vite également qu'il n'était pas un être humain normal. Lekan fit une petite démonstration de ce qu'il savait faire de mieux pour prouver ce fait. La violence et la haine étaient le quotidien de cet africain né dans un monde injuste et cruel. Les moines se chargèrent de lui apprendre l'apaisement de l'âme et la maîtrise de son corps. Warlock passa plus de dix ans au Mont Song. Tout juste assez pour se connaitre et devenir un très puissant maître shaolin.  Capable de briser des poutres de bois du tranchant de la main, de courir sur les murs pour les escalader, Lekan était promis à un futur de super-héros.

2 Février 2012, Marseille, France.

De retour en France après tout ce temps d'instruction sévère et profonde, Lekan Obasi était un autre homme. Tout juste âgé de 36 ans maintenant, il maîtrisait son pouvoir à la perfection dorénavant et savait quelle voie emprunter pour demeurer dans le juste et le bien. Dans la pleine force de l'âge, il commença donc par démanteler les réseaux criminels dont il avait fait parti il y a dix ans. Rapidement, les autorités locales comprirent qu'ils avaient affaire à un être exceptionnel venu pour les aider. Pour certains, c'était Dieu qui avait envoyé ce héros à leur secours, pour d'autres il s'agissait d'une anomalie dans ce monde. Warlock n'était pas un héros chaleureux mais il faisait ce qu'il y avait à faire, sans tuer la plupart du temps.

Au fil du temps, Warlock devint l'emblème de la justice en France et l'état au pouvoir mit en place une unité d'élite pour l'épauler dans ses missions sur tout le territoire européen. Les politiciens voulaient qu'il devienne une sorte de Captain America du vieux continent. Ce commando justicier s'évertua à sa tâche pendant plusieurs années, puis vint le jour où les extra-terrestres débarquèrent sur Terre. Ce fût un tournant dans la vie de l'éthiopien.

27 Mars 2018, Halden City, Etats-Unis.

Pour la première fois, Lekan Obasi foula le sol américain. Non sans raison, puisque la FEMA avait fait venir des être "supers" du monde entier ce jour-ci. Un entretien important attendait Warlock et il savait très bien où cela allait le mener. Quitter l'Europe avait été dur moralement car il y avait accomplit beaucoup de bonnes choses. A présent, c'était une page qui se tournait, il allait devenir un agent d'élite parmi d'autres personnes comme lui. La venue des extra-terrestres avait changé le monde, plus personne ne réfléchissait comme avant. Maintenant, il fallait composer avec d'autres espèces intelligentes en plus de vivre avec des êtres aux dons incroyables et divers.


Dernière édition par Warlock le Lun 21 Juil - 19:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léviathan
Admin
avatar

Messages : 115
Crédits : 2406
Date d'inscription : 29/03/2014

MessageSujet: Re: Lekan Obasi - Warlock   Dim 6 Juil - 20:28

Préviens-nous quand ta fiche sera finie ! Et bienvenue !

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-divided.forumactif.org
Warlock

avatar

Messages : 8
Crédits : 1557
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25

Fiche d'Immatriculation
Sexe: Homme
Âge: 42 ans
Ethnie : Humain Africain

MessageSujet: Re: Lekan Obasi - Warlock   Jeu 10 Juil - 9:06

Merci de votre patience! Je crois que c'est bon, ma fiche est terminée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léviathan
Admin
avatar

Messages : 115
Crédits : 2406
Date d'inscription : 29/03/2014

MessageSujet: Re: Lekan Obasi - Warlock   Jeu 10 Juil - 12:59

La fiche est OK pour moi ! Si aucun autre admin se manifeste d'ici ce soir je te validerais.

Allez, comme promis je valide. Bienvenue dans le jeu !

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-divided.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lekan Obasi - Warlock   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lekan Obasi - Warlock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends BC Rich Warlock Platinum Widow
» WARLOCK
» Vend B.C Ritch Warlock Bronze 135 euros
» Dj Warlock - Hello a Tous
» Customisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A House Divided :: Avant de commencer :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: