Venez jeter un coup d’œil à Halden City, chaleureuse métropole de la Côte Est des Etats-Unis. Ici, l'herbe est verte, le ciel bleu, et les supers-héros côtoient tant bien que mal les humains et les aliens, dans une atmosphère tendue. Qui rejoindrez-vous ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les humains liés à la X-mera

Aller en bas 
AuteurMessage
Léviathan
Admin
avatar

Messages : 115
Crédits : 2406
Date d'inscription : 29/03/2014

MessageSujet: Les humains liés à la X-mera   Sam 5 Juil - 9:48



Leah Crane





Informations personnelles


Age : 32 ans

Sexe : Femme

Ethnie : Humaine

Métier : Généticienne, directrice et actionnaire de la X-mera

Faction : X-mera, Civil




Pouvoirs :

Aucun

Armes :

Aucune


Description physique :

Leah est une belle femme. Ses yeux d'un bleu clair alliés à son sourire peuvent avoir un effet ravageur sur la plupart des hommes. Toutefois, elle sourit rarement, et la majorité du temps son regard est des plus glacial, scrutant jusqu'au plus profond de l'âme. C'est une femme élégante en tant normal, toujours habillée à la dernière mode, tenant sa longue chevelure bien entretenue.
Certains scientifiques de la X-mera ont même appris à redouter le bruti de ses talons dans les couloirs de l'entreprise. Le regard de la directrice est implacable et peut sans mal déceler la moindre erreur. Bien entendu, elle sait jouer de son charme, et de ses airs aimables et de jeune fille pour arriver à ses fins. Seulement, on en conserve pas une compagnie pareille en étant simplement une jolie femme.

Description psychologique :

Leah est quelqu'un de calme et de réfléchie. C'est une femme dotée d'une assurance et d'une intelligence certaine qui lui ont permis de consolider l'héritage de son grand père et de faire la X-mera ce qu'elle est aujourd'hui. Possédant un certain côté charismatique, elle est appréciée par la plupart des employés de son compagnie, tout particulièrement par ceux qui sont effrayés par le Léviathan.
Toutefois, si elle sait jouer de son charisme et de sa générosité pour obtenir des alliés, mieux vaut pas la prendre pour quelqu'un de naïf. Même si son visage, le fait qu'elle soit une femme, fait que certains ne la prennent pas au sérieux, elle sait exactement ce qu'elle fait et a détruit la vie de ceux qui tentent de s'en prendre à sa création. Toutefois, elle possède une relation conflictuelle avec le Léviathan, ce dernier étant nécessaire à sa compagnie mais essaye de l'utiliser pour des fins obscures.
Du point de vue de sa vie personnelle, Leah est connue pour une certaine solitude. Elle ne possède pas de famille pour le moment si ce n'est la X-mera et ses employés.


Histoire


Leah Crane est la petite fille d'Amadeus Crane, le scientifique et entrepreneur caressant le rêve de l'immortalité. Le chemin de cet homme l'amena à croiser le Léviathan, et à se lier d'amitié avec lui, aussi improbable que cela puisse paraître aux vues des différences entre les deux êtres. Amadeus dans sa quête désespérée qui se solda par un échec se coupa totalement de son fils, Henri, qui mena une vie de médecin dans la banlieue d'Halden City, bien loin des délires de son père.

Henri Crane eut finalement une vie des plus banale, et il mit au monde une jeune fille : Leah. Cette dernière profita sans aucun problème de la vie calme et normale que lui offrirent ses parents, totalement inconsciente de son héritage calamiteux et de la fortune familiale hors de leur portée. Malheureusement pour elle, ses parents furent victimes d'un terrible accident alors qu'elle était adolescente. Un accident de voiture qui leur coûta à tous les deux la vie. C'est à ce moment que Leah retrouva son grand père, ou plutôt retrouva la fortune de ce dernier.

Déjà aux affres de la mort, absorbé par ses recherches, c'est à peine s'ils se croisaient alors que l'adolescente vint habiter dans sa demeure. Pourtant, Leah sembla avoir autant de génie que son ancêtre pour ce qui était de la science. Sans aucun problème elle continua ses études, et ce même après la mort d'Amadeus. Etant sa seule héritière, Leah se retrouva encore étudiante avec une fortune pour le moins colossale. Mais suffisamment intelligente, elle termina ses études avant de s'intéresser aux entreprises de on grand père.

Elle s'intéressa tout particulièrement à la X-mera, et fut d'une certaine manière son moteur pour son ascension. Le Léviathan y travaillait toujours, mais maintenait ses projets à de petites échelles, loin du public. Elle fit grandir ce laboratoire clandestin en une véritable monstruosité grâce à l'aide du Léviathan. Aujourd'hui, les deux êtres sont maintenant les principaux actionnaires de la compagnie, ainsi que les directeurs. Bien entendu, officiellement seule Leah possède la société, mais elle sait aussi que sans le Léviathan, cette dernière viendrait à s'écrouler.

Avec l'absence du Léviathan parti en Europe et les crimes qui ont été commis contre les créations de la X-mera, elle doit sortir de l'ombre et incarner le visage humain de son entreprise.

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-divided.forumactif.org
Léviathan
Admin
avatar

Messages : 115
Crédits : 2406
Date d'inscription : 29/03/2014

MessageSujet: Re: Les humains liés à la X-mera   Lun 7 Juil - 20:05




Nathan Levy





Informations personnelles


Age : 43 ans

Sexe : Homme

Ethnie : Humain

Métier : Journaliste

Faction : Civil




Pouvoirs :

Aucun

Armes :

Un simple pistolet et un opinel


Description physique :

ECRIRE ICI

Description psychologique :

ECRIRE ICI


Histoire


Personne ne sait grand chose sur le passé de Nathan. C'est un homme renfermé, plongeant sans cesse dans ses vices que sont le sexe, l'alcool et la cigarette. Il est toutefois arrivé depuis quelques années maintenant à Halden City, et si cela n'aurait été pour ses connaissances en biologie quelque peu poussée, il n'aurait jamais pu percer dans le journalisme. Mais il eut dans la chance car il était l'un des seuls capable de comprendre le charabia médiatique de la X-mera et d'autres boites du même genre, de le déchiffrer, et de le rendre lisible pour le troufion moyen qui achetait le journal.

Apparemment il aurait passé une partie de sa vie dans un de ces états complètement pommé, habité par des rednecks et des tribus consanguines. Heureusement pour lui, une certaine dimension un peu plus poussée que celle du campagnard de base lui permit de se hisser jusqu'au lycée et même à l'université. Il aurait alors fait quelques études de médecine, jusqu'à être rattrapé par ses démons. Ce qu'on sait de lui, c'est qu'il est un solitaire, ayant traîné sa bosse dans pas mal d'endroits depuis pas mal de temps. Il connaît beaucoup de choses et a rencontré pas mal de monde. On dirait presque que tout le monde à Halden City connait Nathan, sous un nom ou sous un autre.

En tant que journaliste, sa plume acérée ne rate rien, et il n'est pas du genre à se soucier des lois ou des risques lorsqu'il a besoin de ramener une info. Il fut blessé plus d'une fois notamment dans sa lutte médiatique contre la X-mera. Apparemment en comprenant ce qu'ils faisaient vraiment, il a trouvé en lui une haine féroce contre cette entreprise. Bien qu'il apparaisse toujours froid, son acharnement à se mettre dans les pieds du géant de la biotechnologie en fait un élément important mais aussi à risque des journaux locaux. Quoiqu'il en soit, Nathan s'est emparé facilement des crimes contre les chimères, et certains iraient même jusqu'à le soupçonner. N'a-t-il pas déjà essayé de s'en prendre aux projets de la X-mera par le passé ?

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-divided.forumactif.org
 
Les humains liés à la X-mera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TO-MERA - Delusions
» vsti de sifflements humains
» Recherche d'un titre d'un film
» "point de suture" dissèque l'humanité...
» Y sont pas humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A House Divided :: Avant de commencer :: Faire vivre vos personnages :: Carnets des Joueurs :: Léviathan-
Sauter vers: