Venez jeter un coup d’œil à Halden City, chaleureuse métropole de la Côte Est des Etats-Unis. Ici, l'herbe est verte, le ciel bleu, et les supers-héros côtoient tant bien que mal les humains et les aliens, dans une atmosphère tendue. Qui rejoindrez-vous ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 X-Mera

Aller en bas 
AuteurMessage
Léviathan
Admin
avatar

Messages : 115
Crédits : 2516
Date d'inscription : 29/03/2014

MessageSujet: X-Mera   Jeu 3 Avr - 19:40



X-MERA




Informations


Nom : X-Mera

Entité : Société

Domaines : Génétique, biotechnologies, alimentation, biomédical...

Alignement : Supposé pro-gouvernement.



Ce que tout le monde sait


La société X-Mera a fait son apparition au début du vingt et unième siècle, et au départ ne constituait qu'en un ensemble de laboratoires spécialisés dans la recherche en biotechnologies. Maintenant un profil bas durant les premières années, ils déposèrent toutefois de nombreux brevets, allant de la variété de plante OGM à des procédés biomédicaux utilisés dans tous les hôpitaux de nos jours.
C'est quelques années plus tard que  X-mera a connu un véritable essor, et encore aujourd'hui, la société est en train de grandir et de consolider son influence sur le monde scientifique des états-unis. X-mera a phagocyté un nombre important de compagnies, laboratoires, sponsorisé un grand nombre d'étudiants et de scientifiques de renoms, jusqu'à devenir la société numéro 1 des états-unis. X-mera est une sorte d'entité entrepreneuriale étendant ses tentacules dans tous les domaines, allant de l'énergie à l'alimentation. Leur slogan est "Vers l'avenir" et grand nombre de leurs campagnes visent à promouvoir des associations humanitaires et à réhabiliter des quartiers difficiles de la ville. Leur siège social se trouve actuellement dans le Lazarus District, non loin de celui de la FEMA. D'ailleurs, l'influence grandissante de X-Mera est telle que de nombreux habitants de la ville ont adopté un dicton : "Il y a deux types de personnes dans la vie, ceux qui bossent pour X-Mera, et ceux qui bossent pour la FEMA."
La X-mera est aussi connue par certains comme une usine de fabrication de super-héros. En effet, toute personne le désirant peut désirer devenir cobaye pour les laboratoires, et peut acquérir des capacités notamment issues de l'hybridation. Toutefois, nombreuses sont les personnes à ignorer que dans ce cas, leur patrimoine génétique appartient alors à la société. La société utilise sa technologie pour créer donc des super affiliés et représentant la compagnie, montrant dès lors que l'humanité possède les armes nécessaires pour affronter la menace alien.



Ce que peu savent


X-mera n'est pas juste une société, c'est le rêve cristallisé d'un homme aujourd'hui décédé. Le milliardaire Amadeus Crane entreprit cette folle lancée dans la recherche au niveau de la génétique et du biomédical dans l'espoir de rallonger sa vie et se soustraire à sa mort. L'ironie est que son entreprise ait connu un essor et un véritable bond en avant juste après son décès. mais une telle avancée dans la recherche scientifique ne fut pas possible sans quelques contournements de l'éthique ainsi que quelques sacrifices.
Que ce soit dans des pays du tiers monde, ou bien dans les ghettos de Halden City, X-mera a mené d'horribles expérimentations sur des personnes de tout genre, tout âge et tout sexe. Leur chemin pavé de bonnes intentions vers l'avenir laissa plus d'un cancéreux mort dans un fossé ou un caniveau. Toutefois, ils réussirent à gommer la frontière entre les espèces, suffisamment pour posséder leur propre atout. X-mera réussit l'exploit qu'on lui avait fixé : mélanger de manière viable l'ADN humain avec celui d'un animal. De nombreux super-héros portant des attributs bestiaux sont des résultats des expérimentations de l'entreprise. Mais pire encore : nombre d'entre eux travaillent toujours pour elle.
Ces procédés technologiques ont été permis grâce à la découverte d'une créature : appelée aujourd'hui Léviathan. De son ADN aux propriétés étonnantes a été extrait le facteur d'hybridation permettant de mélanger de manière viable le code génétique de deux espèces distinctes. De nombreuses autres applications ont été trouvées à Léviathan, mais loin d'être un cobaye, ce dernier s'est élevé par son intellect à la tête de la compagnie.
Que ce soient des êtres brisés ayant reçu la promesse d'une nouvelle vie, ou bien des êtres condamnés et que seule la transformation en sorte de chimère pouvait sauver, nombreux sont ceux qui voient X-Mera comme un sauveur silencieux et l'avenir de l'humanité. Toute une génération de super-héros a pris naissance dans les éprouvettes de leur siège à Halden City.
Mais la chose ne s'arrête pas là, et ici encore, peu de gens savent ce qui est certain. Certains affirment que c'est une commande du gouvernement, d'autres qu'il s'agit d'une initiative de l'entreprise mais le résultat est le même... Sous la ville, dans ses laboratoires, X-mera construit une armée d'hybrides d'hommes et d'animaux. Pour beaucoup de chercheurs, il s'agit de la seule solution à la menace alien qui plane au-dessus de leurs têtes depuis le premier contact. 
Mais ce que beaucoup ignorent, c'est que la volonté de Léviathan va beaucoup plus loin pour sa compagnie. Il ne désire pas seulement fournir des armes biologiques à l'humanité, il compte bien la sublimer totalement. Ses créations, issus de son ADN supplanteront les hommes, et permettront à la Terre d'atteindre la prochaine étape dans son évolution. Le nouvel homme sera à l'image du Léviathan. 



Membres actuels





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-divided.forumactif.org
 
X-Mera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TO-MERA - Delusions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A House Divided :: Avant de commencer :: Contexte :: Factions-
Sauter vers: