Venez jeter un coup d’œil à Halden City, chaleureuse métropole de la Côte Est des Etats-Unis. Ici, l'herbe est verte, le ciel bleu, et les supers-héros côtoient tant bien que mal les humains et les aliens, dans une atmosphère tendue. Qui rejoindrez-vous ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wikke Hulbrecht - Iron Wolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Wikke Hulbrecht
Admin
avatar

Messages : 71
Crédits : 2398
Date d'inscription : 29/03/2014

Fiche d'Immatriculation
Sexe: Homme
Âge: 40 ans
Ethnie : Humain

MessageSujet: Wikke Hulbrecht - Iron Wolf   Ven 4 Avr - 21:19



Wikke Hulbrecht

alias Iron Wolf




Informations personnelles


Age : 40 ans

Sexe : Homme

Ethnie : Humain

Métier : Chasseur de Primes (affilié à OPEX)

Alignement : FEMA (?)




Pouvoirs :

Prototype d'exosquelette de dernière génération dérivé de matériel extraterrestre. Interface Homme/Machine reliée aux principaux réseaux d'informations et d'identifications. Générateur de bouclier énergétique. Module de manipulation de la gravité et de télékinésie. Dispositifs de propulsions.

Armes :

Toute une panoplie d'armes futuristes plus ou moins exotiques, intégrées ou non à sa combinaison. Interface active assistée de piratage technologique.


Description physique :

Souvent couvert d'un long manteau camouflant son équipement, Wikke apparaît comme un personnage très imposant, notamment parce qu'il est rendu ainsi très large de carrure. Sans son attirail, néanmoins, il reste plus que capable de se défendre et de combattre, et ce n'est qu'à contre-cœur qu'il a dû s'adapter aux nécessités qu'imposent l'arrivée de technologies extraterrestres dans son secteur d'activités. En dehors de ces considérations matérielles, il ressemble au mieux à un bûcheron canadien, au pire à un baroudeur sorti du bush, et c'est bien ce qu'il est, car dès qu'il ouvre la bouche, on ne plus s'y tromper : son accent est très lourdement frappé par sa jeunesse passée en Afrique du Sud.

Description psychologique :

Bien qu'il soit motivé en grande partie par l'appât du gain, résumer la psychologie de celui qui se fait maintenant appeler "Iron Wolf" à ce simple aspect serait très réducteur. C'est avant tout un aventurier, un baroudeur, qui aime vivre pour l'aventure et le défi. Etant capable de vivre dans les conditions les plus affreuses pour des périodes de temps prolongées, il n'accorde à l'argent que l'importance la plus minime, et ne se contente à vrai dire que du minimum qui servira à subvenir à sa famille, et même cela ne prends jamais le pas sur ses valeurs morales : il n'hésite pas à redresser les torts les plus vils ou à refuser des contrats qu'il jugeraient "mauvais" selon ses critères. Ces fameux critères sont toutefois relativement étranges pour le non-initié : il est parfaitement capable d'exploser -au sens propre- un dealer, un violeur ou un meurtrier sans motifs valables, mais aura tendance à laisser se faire un vol à l'arraché sur une personne aisée, si il voit que le voleur est plus nécessiteux, et cela n'est qu'un cas de figure parmi tant d'autres.  


Histoire


Fils d'un diplomate néerlandais détaché auprès de l'ambassade nationale en Afrique du Sud, Wikke n'a pas connu sa "mère-patrie" avant sa majorité. Cela ne l'a pas empêché de s'acclimater fort bien à son pays d'origine, au point que sa famille réside encore aujourd'hui à Johannesburg, et qu'il ne se déplace en Europe que pour affaires. Envoyé en internat à Johannesburg dès son plus âge, celui qui deviendra plus tard un mercenaire redouté développa très tôt un fort esprit de débrouillardise, doublé d'une tendance à chercher les ennuis très prononcée, puisqu'on l'a très souvent retrouvé dans les quartiers réservés aux noirs de la ville. Il ne voit ses parents que lors de rares weeks-ends ou lors des vacances. Il suit son père au Rwanda en 1994 lors de la crise créée par le génocide, dans le cadre des tractations diplomatiques. Wikke verra son père massacré sous ses yeux par des miliciens hutus à un poste de contrôle, et les casques bleus ne le retrouveront que le lendemain à douze kilomètres du point, couvert de sang, de poussière, portant un fusil, une machette et de l'équipement d'un soldat qui constituait son escorte.

A la suite de ces événements, il est envoyé dans sa famille maternelle, aux Pays-Bas, pour finir ses études, mais il s’enfuira quelques années plus tard, après avoir échoué aux examens de première année de droit de l'Université d'Utrecht, pour s'engager dans la Légion Étrangère, qu'il quittera cinq ans plus tard, après avoir connu l'Afghanistan. Il retourne en Afrique à cette période, en vendant ses services au plus offrant, qui se révèle être OPEX Sécurité, qui a alors grand besoin de personnel capable de parler les dialectes africains. Il refait surface pour sa famille à l'occasion du mariage de sa sœur à la Haye, où il crée la surprise en arrivant à l'improviste en Lamborghini avec sa fiancée : une ancienne officier du renseignement de l'Armée Populaire de Libération qu'il a rencontré sur le terrain.

Ce n'est là que l'une de ses nombreuses extravagances, puisque son efficacité et son statut d'indépendant lui garantissent un salaire mirobolant par ses employeurs, pour éviter de voir des adversaires surenchérir. Multimillionnaire, il dispose de l'une des plus grandes propriétés de Johannesburg, d'un yacht, d'un jet privé et même de cinq supercars, d'un blindé de transport à roues et d'un tank, ainsi que d'une armurerie extrêmement fournie, tout en étant paradoxalement totalement désintéressée du point de vue financier, puisqu'il subvient largement aux besoins de sa mère et d'une grande partie de sa famille, et qu'il soutient même une fondation de réinsertion dans la vie civile des enfants soldats.

En 2018, en tant que chasseur de primes d'envergure internationale, il accepte un contrat directement lié à l'implantation d'OPEX aux Etats-Unis, et est pour cela envoyé là-bas en tant que conseiller et appui de terrain, n'acceptant toutefois qu'à la condition que ce soit sa femme qui soit son agent de liaison. Dans le cadre de sa mission, OPEX l'a fourni en matériel de pointe, mais il est toutefois tenu de s'enregistrer auprès du gouvernement américain, en raison de son équipement qui le classe dans la même catégorie que les supers-héros ou les aliens armés : il travaille ainsi en théorie à la fois pour une société privée et pour la FEMA, bien que l'on ne sache jamais en permanence vers qui son allégeance se porte.

Certains diraient qu'il faut suivre l'argent. Lui, serait plutôt d'avis qu'il faut suivre la traînée de cadavres, car il ne porte ni les extra-terrestres, ni les porteurs de super-pouvoirs dans son cœur : Les premiers sont trop imprévisibles, les seconds se croient tout permis juste parce qu'ils sont capables de faire deux ou trois étincelles...


Dernière édition par Wikke Hulbrecht le Mar 15 Avr - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léviathan
Admin
avatar

Messages : 115
Crédits : 2467
Date d'inscription : 29/03/2014

MessageSujet: Re: Wikke Hulbrecht - Iron Wolf   Sam 5 Avr - 18:45

Je vois même pas pourquoi je prends la peine de dire que c'est validé... Mais ça l'est ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-divided.forumactif.org
Wikke Hulbrecht
Admin
avatar

Messages : 71
Crédits : 2398
Date d'inscription : 29/03/2014

Fiche d'Immatriculation
Sexe: Homme
Âge: 40 ans
Ethnie : Humain

MessageSujet: Re: Wikke Hulbrecht - Iron Wolf   Sam 5 Avr - 18:47

Non, moi, je trouve que cette fiche sucks ! Je me refuse tout seul !

Lol, jk, ixe dé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léviathan
Admin
avatar

Messages : 115
Crédits : 2467
Date d'inscription : 29/03/2014

MessageSujet: Re: Wikke Hulbrecht - Iron Wolf   Sam 5 Avr - 18:48

Je devrais te ban.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-divided.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wikke Hulbrecht - Iron Wolf   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wikke Hulbrecht - Iron Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bande originale du film IRON MAN 2 AC/DC (2010)
» COMMENT AVEZ VOUS CONNU IRON MAIDEN
» Votre collection Iron Maiden avec ou sans limite ?
» BDC Iron enfin parmis vous !!!
» Iron Maiden à Paris 27 et 28 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A House Divided :: Avant de commencer :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: