Venez jeter un coup d’œil à Halden City, chaleureuse métropole de la Côte Est des Etats-Unis. Ici, l'herbe est verte, le ciel bleu, et les supers-héros côtoient tant bien que mal les humains et les aliens, dans une atmosphère tendue. Qui rejoindrez-vous ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Léviathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Léviathan
Admin
avatar

Messages : 115
Crédits : 2467
Date d'inscription : 29/03/2014

MessageSujet: Léviathan   Lun 7 Avr - 8:40



Léviathan




Informations personnelles


Age : Plusieurs siècles, voir millénaires

Sexe : Homme, sûrement

Ethnie : Léviathan, le seul, l'unique

Métier : Chercheur et membre fondateur de X-mera

Alignement : Pro-gouvernement, pour le moment




Pouvoirs :

Régénération exceptionnelle : les cellules de Léviathan sont totipotentes, c'est à dire que n'importe laquelle d'entre elles peut régénérer n'importe quel organe, n'importe quel membre. De ce fait, et grâce au métabolisme extrêmement rapide de Léviathan, ce dernier régénère ses blessures rapidement. Toutefois, cette régénération l'affaiblit, et lui demande de l'énergie, ce qui peut le pousser à dévorer des quantités impressionnantes de nourritures. Seulement, tant qu'il restera minimum une cellule issue du Léviathan, il sera capable de faire grandir un tout nouveau corps. Ce processus peut prendre plusieurs mois, et des pertes de souvenirs, tout comme des changements dans son apparence sont possibles.

Evolution programmée : Léviathan est capable de contrôler sa propre évolution. De ce fait, il possède en général des capacités physiques largement supérieurs à ceux des êtres humains, faisant de lui un adversaire redoutable. Mais il peut aussi changer certains organes, voir même générer des glandes à venins, ou changer la pigmentation de ses écailles pour se camoufler. Son pouvoir d'évolution est associé à celui de régénération, et tout comme l'autre, il consomme de l'énergie. Pour changer totalement d'apparence, Léviathan devra au préalable ingérer énormément de nourriture pour stocker de l'énergie, et parfois même créer une sorte de cocon.

Armes :

Griffes et crocs. Léviathan déteste les armes à feu en général. Il synthétise aussi parfois un puissant sédatif qu'il peut inoculer via ses griffes.


Description physique :

Potentiellement, Léviathan pourrait ressembler à n'importe qui, à n'importe quoi. Son évolution programmée pourrait en effet faire de lui un homme tout ce qu'il y a de plus normal du point de vue de l'apparence. Mais choisir à quoi son corps ressemble implique aussi de choisir ce à quoi on veut ressembler. Léviathan n'est pas humain, il est différent, et il choisit d'apparaître comme tel.
Mesurant près de deux mètres de haut, il garde toutefois une forme anthropomorphe. Son corps est recouvert d'écailles en général vertes mais pouvant changer de couleur. Ces dernières le protègent de la majorité des coups. Sa densité musculaire est impressionnante, lui donnant un aspect musculeux. Une longue queue se déploie à la base de son dos, elle est parfaitement contrôlable par son propriétaire. Des griffes viennent terminer ses doigts. Son visage dénué de nez et de lèvres lui donne un visage austère, mais ses yeux trahissent une intelligence certaine.
Généralement, Léviathan ne porte pas de vêtements, n'en voyant pas l'intérêt. Il lui arrive toutefois de se vêtir d'une blouse lors de son travail, pour bien montrer à tous qu'il est un scientifique et non un cobaye. Il a toutefois compris que le principe de pudeur était important pour les humains, c'est pourquoi son appareil génital est interne, et qu'il ne le déploie que quand il le désire. Léviathan peut donc apparaître asexué au premier abord, mais il se considère comme un homme.

Description psychologique :

Comprendre la façon dont l'esprit de Léviathan fonctionne est extrêmement difficile. Ce dernier n'est pas le moins du monde humain, et bien que possédant quelques ressemblances, de nombreux concepts lui paraissent étranges, et certaines de ses réflexions pourraient tenir de l'amoralité la plus totale.
En effet, pendant bien longtemps, Léviathan n'a jamais eu de famille, ni même de notion d'espèce ou de peuple. Ces choses, il les a découvertes récemment et a encore du mal à les assimiler, même si désormais il possède une épouse. Cela mène à des considérations pour le moins étranges, notamment au niveau de la longévité des individus ou de la façon dont l'homme se croit coupé de la nature, ce qui est une idiotie à ses yeux. De la même façon, la mortalité est une chose qui ne peut le toucher, et elle ne s'exprime dans le pire des cas que par la perte de ses proches.
C'est son affection pour quelques humains qui le sauve d'ailleurs. Sinon il passerait son temps à réfléchir sur des échelles de temps beaucoup trop importantes pour l'humanité. Comprenant l'éphémèrité de ceux qu'il aime, il saisit mieux l'importance de l'instant. Quoiqu'il en soit, il apparaît comme quelqu'un généralement de distant, ayant du mal à comprendre les notions de bien et de mal dans leur totalité. Pour Léviathan, des valeurs sûres sont la survie, l'adaptation... Toutefois, plus les années passe, et plus il semble se rapprocher d'une conception presque humaine des choses.
C'est cela qui inquiète certains de ses proches. Car si jusqu'à présent, Léviathan a fait preuve d'un flegme parfaitement impossible pour un homme, des sentiments pourraient l'emporter dans des actes aux conséquences dévastatrices.


Histoire


Seulement, s'il a toujours vécu ainsi, sa conscience, son intellect et sa parole ne sont apparus que plus tard que ceux des humains. Il considère que son organisme est capable d'analyser et de stocker des parties d'ADNs, sûrement issues de ses proies. Ensuite, il peut choisir de les exprimer et c'est pourquoi au cours de son histoire, Léviathan a acquis une conscience, une mémoire. Avant cela, il n'était qu'une bête d'instincts primaires, et il n'a aucune idée de ce qu'il a bien pu faire.

Son immortalité apparente fait que ses premiers souvenirs sont très flous, et que l'absence de date, d'historiens et de toutes les références actuelles font qu'il ne peut déterminer son passé que rétrospectivement, ce qui n'arrange pas les choses. Cela mmène principalement au fait que Léviathan ne parle pas de son passé, généralement il ne s'exprime que sur les dix dernières années, voir les deux derniers siècles. Ce qu'il s'est passé avant, il le décrira comme une longue lutte pour la survie, loin de l'humanité, et parsemée de quelques débordements qui ont coûté la vie de malheureux.

Ainsi, il a passé le plus clair de son temps à vivre loin des humains. Car bien que contrôlant son évolution, il ne s'est jamais résolu à leur ressembler physiquement, car il n'a jamais pu percevoir leur façon de penser. L'humanité est pour lui une sorte de mystère, un danger mais aussi une source d'émerveillement. Plusieurs humains au cours de l'histoire ont tenté de le tuer, certains ont bien cru réussir, ignorant tout de ses pouvoirs de régénération. Combien de dragons de légendes tués aux cours du moyen-âge n'étaient en fait qu'une seule et même créature, immortelle, voyageant pour s'éloigner de l'humanité ?

Son salut, il le trouva un temps dans l'océan. Dans l'immensité de l'eau, il put se rapprocher des origines de la vie, découvrir un monde totalement différent, et surtout loin de la menace de l'homme. Tout du moins pour jusqu'à ce que la pollution, la surpêche et tout ce qui s'en suivit menace son habitat. C'est au cours du dix-neuvième siècles qu'il fit la première rencontre décisive de son existence. Une jeune scientifique tomba sur son repère par hasard alors qu'elle cherchait à étudier une race particulière de poissons vivant dans les environs. Il s'en suivi des discussions passionnées, durant des heures et des heures. C'était l'une des rares fois de sa vie où il rencontrait un humain suffisamment ouvert d'esprit pour accepter la possibilité de son existence, pour accepter une créature telle que lui. Pendant des années, les deux êtres restèrent en contact, mais le temps défila... Et alors que Léviathan restait le même, son interlocutrice finit par mourir vers la fin du dix-neuvième siècle.

Toutefois, en l'honneur d'une amitié incongrue, la créature entreprit de veiller sur ses proches. Léviathan commença alors une série d'actions qui finiraient par le mener à une autre rencontre. Il affronta l'humanité dans les terrains de chasse les plus reculés du monde, apportant une pierre inconnue à l'Histoire. Tout un groupe de nazie tenta de se réfugier dans la forêt amazonienne à la fin de la seconde Guerre Mondiale. Personne n'entendit jamais parler d'eux, car une bête les massacra tous en quelques jours. Il avait accompli quelques actes pour les descendants de son amie, et il ne pouvait plus reculer, alors pourquoi s'inquiéter de quelques humains au coeur sombre ? Mais sa compréhension de l'humanité était biaisée, et il le savait...

Au début du vingt et unième siècle vint à sa rencontre l'homme qui allait changer sa vie, un homme qui ne cherchait rien de moins que les clefs de l'immortalité : Amadeus Crane. Le milliardaire mit tous les moyens possibles pour retrouver Léviathan, et les deux êtres finirent par se rencontrer. La méfiance prédominait au départ, mais finalement, malgré le peu de scrupules d'Amadeus, ils finirent par se lier d'amitié. La créature reptilienne était au courant de ce que subissaient les cobayes de X-mera, mais dans les projets de son nouvel ami, il voyait enfin un principe qu'il pouvait comprendre : l'évolution pour la survie. Des espèces vivantes non-terriennes les menaçaient, et l'humanité avait besoin de guerriers pour lutter.

C'est grâce à l'aide de Léviathan que les scientifiques de X-mera réussirent l'hybridation entre différentes espèces. Son ADN possédait un facteur important, le même qui lui permettait d'évoluer constamment, et qui désormais permettait la création de nouvelles créatures. Toutefois, la mise en oeuvre du facteur arriva trop tard pour Amadeus... Et Léviathan enterra un nouvel ami. Toutefois, il n'était plus seul. Grâce à son intellect, ses connaissances du vivant et ses capacités hors normes, il était devenu l'un des scientifiques les plus importants de X-mera, ainsi que l'un de ses membres fondateurs d'une certaine façon.

Toutefois, les états-unis d’Amérique, bien que connaissant son existence, lui refusèrent toujours le statut de citoyen. Ce qui ne l'empêcha pas d'entamer une relation inter-espèce avec une humaine. Une jeune scientifique du nom de Sarah Holland, fasciné par Léviathan, par ses capacités, et allant outre son aspect. Obligé par la loi du gouvernement, et bien que travaillant avant toute chose pour X-mera et pour lui-même, Léviathan accepte de prêter ses services à la FEMA. Toutefois, il commence à se méfier de ces employeurs, tout comme de ses collègues de laboratoire. Peut-être que sa relation avec Sarah le rends plus humain, et qu'il observe d'un oeil nouveau ses actes passés. Les créatures issues de X-mera grâce à son ADN, tout comme des armées en gestation.

De plus, les expérimentations ont fait naître des créatures dont il se sent à la fois le plus proche et le plus éloignée. Quelques mois plus tôt, une créature à la force colossale s'est échappée des laboratoires de X-mera... Une créature qui ne serait nulle autre qu'un clone imparfait de Léviathan, et nommée Béhémoth. Accompagné de gens de confiances, il a décidé d'abandonner un temps la blouse de généticien pour se pencher sur ce problème d'une manière plus physique. Il ne peut laisser un être possédant rien qu'un fragment de ses capacités évoluer en liberté dans les profondeurs de la ville.


Dernière édition par Léviathan le Dim 13 Avr - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-divided.forumactif.org
Léviathan
Admin
avatar

Messages : 115
Crédits : 2467
Date d'inscription : 29/03/2014

MessageSujet: Re: Léviathan   Lun 7 Avr - 8:43



Historique des Rps



Titre du rp


- Personnages participant :

- Lien :

- Résumé :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-divided.forumactif.org
 
Léviathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A House Divided :: Avant de commencer :: Faire vivre vos personnages :: Carnets des Joueurs :: Léviathan-
Sauter vers: