Venez jeter un coup d’œil à Halden City, chaleureuse métropole de la Côte Est des Etats-Unis. Ici, l'herbe est verte, le ciel bleu, et les supers-héros côtoient tant bien que mal les humains et les aliens, dans une atmosphère tendue. Qui rejoindrez-vous ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Scale Squad

Aller en bas 
AuteurMessage
Léviathan
Admin
avatar

Messages : 115
Crédits : 2524
Date d'inscription : 29/03/2014

MessageSujet: La Scale Squad   Lun 7 Avr - 9:00



Sarah Holland

alias Scale Girl




Informations personnelles


Age : 28 ans

Sexe : Femme

Ethnie : Humaine

Métier : Chercheuse pour X-mera et agent en couverture de la FEMA

Alignement : Pro-Gouvernement

Lien : compagne de Léviathan




Pouvoirs :

En théorie, Sarah Holland ne possède aucun pouvoir propre, mais certains des équipements biologiques qu'elle a acquis lui donnent des capacités supérieure à la moyenne. Son outil principal est son armure constituée d'écailles, qui se conduirait comme un tissu toujours vivant, et serait originaire d'une mue de son compagnon.
Cette armure la protège des balles, et de la majorité des attaques tout en augmentant ses réflexes. Les écailles permettent aussi une certaine adhérence aux surface. Tout cela vient s'ajouter à une diffusion lente de produits régénérants en cas de blessure, ou bien la sécrétion vers l'extérieur d'une solution rendant l'armure extrêmement glissante et insaisissable. Bien entendu l'armure s'associe bien avec Sarah principalement grâce à ses capacités de combats et ses acrobaties naturelles.
A cela vient s'ajouter son casque, qui possède une émetteur relié à certaines cellules neuronales de Léviathan, permettant des discussions par télépathie. Ce même casque a aussi pour but de permettre de contrôler les cellules de l'armure, et ainsi pour ScaleGirl de contrôler les sécrétions de cette dernière.

Armes :

Contrairement à son époux, quand elle ne porte pas son armure d'écaille, Sarah porte un pistolet sur elle.


Description physique :

Sarah est clairement ce qu'on peut qualifier de belle femme. Elle possède un corps élancé, tout en restant bien proportionné et plutôt mis en valeur par son costume, voir trop mis en valeur pour certains puristes. Elle a le teint de peau clair, ainsi qu'une épaisse chevelure rousse qu'elle laisse généralement détachée, surtout lorsqu'elle endosse son costume de Scalegirl. Dans ce dernier cas d'ailleurs, elle revêt donc une armure organique possédant des écailles vertes, moulante, et possédant un décolleté plutôt impressionnant. Bien entendu,ces choix sont seulement ceux de Sarah, car c'est elle qui contrôle l'étrange vêtement, ainsi que son allure.
Dans la vie de tous les jours, elle sait comment s'arranger pour passer inaperçue. Généralement elle s'habille parfaitement normalement, et porte même des lunettes. Bien entendu, elle ne passe pas son temps dans les rues, et quand elle travaille elle revêt simplement une blouse de laboratoire par-dessus ses vêtements.
Elle possède un regard fier, et il est parfois plutôt rare de la voir sourire. Ses yeux sont d'un gris légèrement bleuté. De manière générale, quand on la voit, c'est une femme fière, débordant d'assurance qui s'affiche, et n'hésitant pas à mettre en avant sa sexualité.

"Plusieurs personnes critiquent mon costume, comme quoi je suis un objet sexuel dedans. Non, j'ai juste un copain vieux de plusieurs siècles, avez-vous la moindre idée de ce qu'il faut pour l'aguicher ?"

Description psychologique :

Au premier abord, Sarah apparaît comme quelqu'un de fier, qui n'accepte en rien qu'on critique ses choix ou ses opinions d'aucune façon. Bien entendu, cet état d'esprit peut-être dans certain cas généré par le fait qu'elle est l'une des rares citoyennes d'Halden City a être impliquée dans une relation inter-espèce.
Cela reste toutefois une femme forte et indépendante qui n'a pas peur de mâcher ses mots. A cela s'ajoute son intelligence acerbe qui ont fait d'elle une scientifique renommée. Toutefois, elle peut manquer de subtilité, et est impulsive selon de nombreux critères. Ses sautes d'humeur sont légendaires dans les laboratoires de X-mera, et beaucoup considèrent que c'est Leviathan qui se retrouve affublé avec le partenaire le plus difficile à vivre.
Toutefois, comme toute personne, Sarah possède ses points faibles. Les réactions virulentes de la presse vis à vis de son choix de compagnons l'ont beaucoup marqué. Si son compagnon devait utiliser un seul mot pour la décrire ce serait : implacable.


Histoire


La vie de Sarah Holland semblait tout ce qu'il y avait de normal, et rien ne la présumait à devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Dénuée de toute capacité hors norme, si ce n'était peut-être son caractère sulfureux ou une certaine vivacité d'esprit, elle a été élevée à Halden City, dans le Lazarus District. Son père était un homme politique réservé, tandis que sa mère avait pour seul rôle d'être une sorte de faire-valoir. Toutefois, Sarah parvint à s'affirmer en tant que figure forte, et à envoyer en l'air tous les projets de mariage que son père avait prévu pour elle, dans de vains espoirs d'alliance avec des familles importantes de l'état.
Sarah s'est acharné à continuer ses études, même lorsque sa famille lui coupa les fonds. Deux organisations vinrent à son secours, X-mera, intéressé par ses talents de biologistes, ainsi que la FEMA qui voyait en la jeune femme un autre potentiel. Ses études furent financées par les deux organisations, avec pour objectif de faire d'elle une sorte d'élément de liaison. La FEMA lui fournit plusieurs entraînements pour faire d'elle un agent double, tandis que X-mera veillait à l'avancée de ses recherches.
Mais le rôle de la FEMA était que Sarah se rapproche des dirigeants de certains laboratoires de la multi-nationale pour en apprendre plus sur leur fonctionnement et leurs projets. Mais en gravissant les échelons, Sarah rencontra l'individu le plus étrange qu'elle ait jamais imaginé : Léviathan. Ce dernier voyait Sarah d'un mauvaise oeil au premier abord, sentant que l'implication de la FEMA dans le financement de ses études n'était pas innocent. Toutefois, les deux scientifiques travaillèrent ensemble, et lors du passage de la loi de recensement, Léviathan lui-même dû offrir ses services au gouvernement.
Peu de gens savent pourquoi la relation entre ces deux êtres s'est muée en romance. Certains pensent que c'était une initiative du Léviathan pour se rapprocher des humains, d'autres que Sarah voulait faire un énième pied-de-nez à sa famille et à la carrière politique de son père. Quoiqu'il en soit, nombreux furent les journalistes et paparazzi à s'emparer de l'histoire dès qu'ils en eurent connaissance. Non pas que Sarah soit particulièrement célèbre, ni-même Léviathan, mais ils étaient l'une des premières relations inter-espèces visible au grand jour.
Plusieurs organisations chargèrent toutefois Sarah de Zoophilie, atteinte à la pudeur, atteint aux moeurs... Toutefois, ces charges furent mystérieusement toutes rejetées. Non pas que Léviathan soit le plus populaire des héros, loin de là, mais la FEMA devait trouver utile d'avoir une de ses agentes en couverture proche d'un tel être. Cette dernière insista toutefois pour l'accompagner sur le terrain lors de missions de la FEMA. Il lui créa alors un costume d'écailles vivant, issu de son propre organisme, ainsi qu'une machine leur permettant de communiquer à distance.
Alors, Sarah se révéla complètement sous le nom de Scalegirl, compagne du Léviathan, mais aussi héroïne à l'identité connue de tous, et sous les ordres du gouvernement, comme son compagnon. Toutefois, le couple allait bientôt initier la création de la Scale Squad : un ensemble d'êtres aux compétences exceptionnelles choisis par le Léviathan, et dirigé par celui-ci. Scalegirl est donc la première membre de la Scale Squad, et c'est de loin la personne connaissant le plus les secrets les plus sombres du Léviathan.


Dernière édition par Léviathan le Ven 4 Juil - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-divided.forumactif.org
Léviathan
Admin
avatar

Messages : 115
Crédits : 2524
Date d'inscription : 29/03/2014

MessageSujet: Baloth   Mar 8 Avr - 18:27



Baloth Cératur




Informations personnelles


Age : 198 ans

Sexe : Homme

Ethnie : Alien (Rhinodon)

Métier : Garde du corps, super-héros

Alignement : Indécis

Lien : ami de Léviathan, garde du corps de Sarah Holland



Pouvoirs :

Les seuls pouvoirs que Baloth possède viennent de sa nature de Rhinodon. Il est un reptile anthropomorphe haut de plusieurs mètres, possédant une masse musculaire extrêmement développée, une ossature impressionnante et une couche d'écaille épaisse. Mais à part ces capacités, il cicatrise et guérit légèrement plus vite qu'un humaine, sans atteindre des résultats miraculeux.

Armes :

L'armure de Baloth lui permet de compléter la résistance de ses écailles et le rends donc résistant à de nombreux types de balles, aux armes blanches et aux coups. Elle lui permet aussi de garder une vision globale de ses constantes vitales et lui apporte de l'oxygène supplémentaire sans lequel ses capacités physiques et intellectuelles sont amoindries.
C'est au niveau armement que Baloth fait véritablement la différence dans la Scale Squad, car il est l'un de ses rares membres à utilisé la technologie au lieu de la biologie. Son armement a été rassemblé lors de ses voyages dans la galaxie, mais beaucoup la majorité a été créé par son espèce. Il possède donc une sorte de pistolet qui envoie des décharges électriques pouvant immobiliser son adversaire, ou bien les blesser, voir même les tuer. Toutefois, ce pistolet de poing n'est pas son arme favorite, et il préfère utiliser une sorte d'hybride de fusil à pompe et de lance grenade à longue portée. De cette manière il envoie des projectiles explosifs. En plus de cela, les gants de son armure sont extrêmement résistants et peuvent envoyer des décharges électriques au corps à corps.


Description physique :

Baloth est un Rhinodon de taille moyenne, ce qui signifie qu'il mesure environ deux mètres soixante dix et pèse près de cinq cent kilogrammes. Bien entendu, de telles proportions en font un géant parmi les humains et la plupart des espèces d'ailleurs. Les Rhinodons sont des reptiles, possédant donc des écailles soudées recouvrant leur peau. Du fait de leur proximité avec les êtres vivants de la Terre, ils restent parfaitement capable de se nourrir, et possèdent des individus mâles et femelles dans leur espèce.
Toutefois, étant des reptiles de grandes tailles, ils ont besoin d'un apport en dioxygène conséquent, de plus ils sont sensibles à certains microorganismes terriens. C'est pour cela que Baloth porte presque constamment une armure complètement, qui recouvre notamment ses narines. Son casque lui diffuse des doses d'oxygènes supplémentaires tout en le protégeant de certains pathogènes. Son armure associée à son cuir épais lui donne une allure martiale et une résistante exceptionnelle lors des combats.
De manière générale, il ne montre jamais aucune partie de son anatomie, si ce n'est sa mâchoire laissée visible par son casque. Sa dentition lui permet d'avoir un régime omnivore mais principalement végétal. Baloth ne sort jamais sans ses armes, et généralement il se tient tel un colosse imposant prêt de la cible qu'il a à protéger.

Description psychologique :

De manière générale, Baloth est quelqu'un de calme et de raisonné. Il se contente d'élaborer des faits, et se laisse très peu emporter par ses émotions. Nombreux sont d'ailleurs ceux qui le considèrent comme totalement dénué de ces dernières. Son visage reptilien est presque impossible à déchiffrer pour des mammifères.
Il possède toutefois un humour particulier, notamment lorsqu'il doit combattre, n'hésitant pas à lancer des imprécations et des insultes à ses adversaires. Lorsqu'il s'accorde des interludes festives dans son flegme quotidien, il se transforme en véritable force de destruction, surtout du fait de son incapacité à tenir l'alcool.
Mais l'adjectif qui le définit le mieux : loyal. Il est presque impensable pour un Rhinodon de manquer d'honneur et de revenir sur sa parole. Baloth est issu d'un peuple de guerriers, mais ce ne sont pas des bouchers ou des meurtriers, ce sont des combattants ! Ainsi, il ne recule jamais devant un combat, surtout si ce dernier vaut le coup. Toutefois, il est aussi rongé par ses doutes vis à vis de son peuple, et notamment de son avenir. Seulement une poignée de Rhinodons subsistent, et il cherche désespérément un moyen de préserver son espèce.


Histoire


Les Rhinodons sont originaires d'une autre planète, située sur un système planétaire très lointain. Pourtant, leur ADN possède de grandes similitudes avec ceux de notre monde, et leur allure n'est pas sans rappeler les dinosaures qui peuplaient autrefois la Terre. Pourtant, si des similitudes entre les espèces aliens et celles terriennes existent, elles n'ont rien à voir avec le lien entre les Rhinodons et les humains, car les ancêtres des Rhinodons étaient effectivement originaire de la Terre.

Selon leurs propres croyances, une race intelligente, aurait prévu la catastrophe écologique du crétacé tertiaire, et donc la fin du règne des reptiles sur la terre. Par soucis de préserver certaines espèces, ou bien simplement pour mener une expérience de jusqu'où les reptiles pouvaient évoluer, ils emmenèrent certains individus sur une autre planète. C'est sur cette planète que ces dinosaures évoluèrent, pour plusieurs millions d'années plus tard donner naissance à un peuple martial, celui des Rhinodons.

Ces derniers étaient des guerriers redoutés, et se lancèrent à la conquête de la galaxie. Ils se firent une terrible réputation auprès des autres races aliens, notamment pour leur endurance, leur férocité, et leur armement destructeur. Toutefois, les Rhinodons étaient voués à tomber, ayant épuisé la plus grande partie des ressources de leurs planètes dans leur recherche d'armement et leurs affrontements réguliers. Leurs taux de natalité chutant terriblement, bientôt ils ne furent plus que des parias, des êtres errants vendant leurs talents martiaux aux plus offrants.

C'est dans ce milieu, deux siècles plus taux qu'est né Baloth. Il fut élevé par ses parents jusqu'à devenir le guerrier qu'il est aujourd'hui. Pendant toute sa vie, il n'a connu que les conflits et la guerre, faisant de lui un vétéran porteur de nombreuses cicatrices, et pourtant il est encore loin d'avoir atteint la limite d'espérance de vie des Rhinodons. Mais si c'est parents ont fait de lui un combattant, ils ont aussi éveillé en lui la soif de survie.

Les gigantesques reptiles n'étaient pas seulement des mercenaires, mais ils étaient aussi en quête. Ils cherchaient désespérément des traces de leurs origines, de l'autre race alien qui leur avait permis de se développer sur un autre monde, en espérant pouvoir obtenir une seconde chance pour leur espèce. Baloth a hérité de cet espoir, et voyageant de ruines en ruines, il a atteint la Terre, pour la trouvée peuplée uniquement de mammifères... Quasiment. En s'enregistrant auprès de la FEMA, il finit par rencontrer Léviathan, le seul être assez vieux pour avoir connu les Anciens. Plus que cela, Baloth est convaincu que Léviathan est un Ancien, mais que pour une raison inconnue, il est resté sur Terre, privé de sa mémoire.

Ce genre de questions ont eu beaucoup d'impacts sur le scientifique millénaire, en effet, il pourrait ne pas être le dernier membre de son espèce. Peut-être qu'autre part dans l'univers, d'autres êtres comme lui existent. Bien entendu, il n'existe aucune preuve de cela, et Léviathan a rapidement oublié ces idées. Toutefois, il s'est lié d'amitié avec Baloth, et ce fut réciproque. Ce dernier accepta même de devenir le garde du corps attitré de Scalegirl. En échange de cela, Léviathan a mis ses recherches au service d'un moyen de préserver l'espèce des Rhinodons.

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-divided.forumactif.org
Léviathan
Admin
avatar

Messages : 115
Crédits : 2524
Date d'inscription : 29/03/2014

MessageSujet: Dragon Blade   Sam 12 Avr - 16:53



Naomi Ryuu / 竜直美

alias the Dragon Blade




Informations personnelles


Age : 31 ans

Sexe : Femme

Ethnie : Humaine

Métier : Agente de la FEMA

Alignement : Pro-Gouvernement

Lien : coéquipière de Léviathan, et elle tient ses pouvoirs de lui




Pouvoirs :

Outre de légères capacités de régénérations bien loin d'être aussi puissantes que Léviathan, Naomi possède un pouvoir bien spécifique issu de la greffe qu'elle a reçue. Sa main droite peut prendre la forme d'une longue épée formée d'un mélange d'ossements, de métal et d'écailles, et qu'elle manie comme une extension d'elle-même, faisant ainsi d'elle une des meilleures combattantes à l'épée. Des écailles remontent tout le long de son bras, et ont commencé à apparaître à d'autres endroits de son corps, laissant percevoir que sa mutation est en train de progresser.
Il est donc difficile de savoir avec certitudes quelles sont les autres conséquences de la greffe qu'elle reçu de Léviathan, et quels pourraient être ses autres pouvoirs à l'avenir.

Armes :

Naomi Ryuu, outre la lame d'ossements qu'elle utilise en général s'arme d'un pistolet à reconnaissance génétique. Ce dernier a la puissance d'une arme de poing classique. A côté de cela, elle a tendance à porter plusieurs couteaux à sa ceinture et à diverses endroits de son corps.


Description physique :

Naomi Ryuu est une belle femme, même si son visage ne se fend quasiment jamais d'un sourire. A vraie dire, c'est le genre de beauté glaciale que les hommes admirent de loin, mais qui manquent de chaleur et d'affection pour en faire de bonnes femmes, ou simplement envisager une relation allant au-delà d'une nuit.
Ses cheveux encadre donc un visage aux traits fins, et dont les yeux sont devenus dorés après la greffe qu'elle a subit sans pour autant que cela n'ait en quoique ce soit changé leurs capacités. Son corps est plutôt musclé et possède des atouts non négligeables, même si la majorité du temps, Naomi se contente de simplement les ignorer, portant des vêtements ne la mettant pas en valeur et cherchant la fonctionnalité au-delà du style.
Si elle pouvait se considérer comme une beauté à une époque, pour beaucoup ce n'est plus le cas depuis qu'elle partage son génome avec celui du Léviathan. Sa main droite et même tout son avant bras est recouvert d'écailles et possède des griffes. Quelques arrêtes osseuses se développement même ici et là. Seulement, les écailles ne sont pas cantonnées uniquement à la zone de la greffe. Certaines sont apparues au-dessus de ses sourcils, le long de sa colonne vertébrale, ainsi que sur certaines autres parties de son corps.
Elle ne contrôle pas leur apparition, et ne cherche pas à les cacher ni-même à les faire disparaître. Pour lui elles sont devenues une part de ce qu'elle est : the Dragon Blade, et de son lien privilégié avec le Léviathan.

Description psychologique :

Il ne reste plus rien des années rebelles de Naomi si ce ne sont quelques contacts dans les quartiers chauds de la ville et au Japon. Elle est comme on dirait : rentrée dans les rangs, si bien qu'aujourd'hui tout le monde la voit de la même façon. C'est une femme froide, limite glaciale, qui ne laisse jamais personne entrapercevoir ses émotions. Une sorte de carapace l'entoure, et elle ne parle jamais de son passé, bien que quiconque faisant des recherches au sein de la banque de donnée de la FEMA puisse en apprendre une grande partie.
Elle est d'un pragmatisme irréprochable, la ponctualité et la politesse semblent totalement innés chez elle. Qui plus est, elle est généralement taciturne, ce qui a amené ses coéquipiers et collègues à prendre en compte tout ce qu'elle dit à voix haute. Les mots se doivent d'être aussi incisifs et précis qu'une lame.
Ce qu'elle a de plus proche comme ami consiste en les membres de la Scale Squad, et plus particulièrement Baloth avec qui elle a effectué plusieurs missions. Pour ce qui est de ses relations avec Scale Girl, elles sont tout au plus courtoises, et bienheureux celui qui pourrait mettre un nom sur ce qui lie Naomi et Léviathan.
Pour le reste, Naomi semble vivre uniquement pour son travail, et ne jure que par elle-même et sa propre efficacité. C'est le loup solitaire de l'équipe, et la plus à même de réussir une mission seule même avec tout se dressant contre elle.


Histoire


L'histoire de la famille de Naomi Ryuu en Amérique est assez ancienne. Ses ancêtres étaient présent dans le pays bien avant la seconde guerre mondiale, et une grande partie de leur héritage avait été abandonné au profit des moeurs américaines. Ce qui n'empêcha pas ses grand-parents de se retrouver parqués dans les camps de la côte ouest des Etats-Unis pendant la grande guerre.

Dans un soucis de rompre avec le passé, ses parents déménagèrent donc vers New York, puis vers Halden City, où elle passa le plus clair de son enfance. Bien que n'ayant jamais mis les pieds au Japon de toute son enfance, elle portait le prénom de Naomi Ryuu. Ce n'est que vers le début de l'adolescence que ses parents moururent dans un accident impliquant une attaque de super-héros. Privée de toute famille aux Etats-unis, elle fut envoyée chez un de ses grands oncles, au Japon.

C'est là que Naomi révéla tout son potentiel martial, et toute la discipline dont elle était capable. La mort de ses parents avait tué la jeune fille en elle, et c'est avec une grande attention qu'elle s'impliqua dans la vie de son grand oncle, ainsi que dans la quête de la tradition du côté de sa famille. Toutefois, les choses ne se passèrent pas toujours sans heurt, vu qu'elle se retrouva embrigadée dans un clan de Yakuza vers ses seize ans. Ses réflexes et son talent au maniement du sabre lui permirent de se faire une place non négligeable, jusqu'à ce qu'une suite d'évènements inattendus vienne bouleverser une nouvelle fois sa vie et la ramener aux Etats-Unis.

Son grand oncle était en contact avec un homme, un américain richissime à la recherche d'une chimère, une chimère que le parent de Naomi semblait connaître. Encore aujourd'hui elle ignore avec précision de quelle manière sa famille et la créature nommée aujourd'hui le Léviathan sont liées. Toutefois il est certain que la créature eut une influence notable sur sa vie. Elle retourna en Amérique avec son grand oncle pour que ce dernier puisse collaborer avec Amadeus Crane.

Toutefois, Naomi elle, décida de changer les choses. Toujours hantée par la mort de ses parents, elle se décida à rejoindre la FEMA, devenant l'une de leurs meilleures agentes, alliant détermination, discipline et des capacités martiales supérieures à la moyenne. Elle servait toutefois son propre but : s'en prendre à ceux qui avaient tué sa famille.

Ce n'est que plusieurs années plus tard qu'elle rencontra finalement le Léviathan. Son père avait aidé Amadeus à le retrouver, et ce dernier avait fait son entrée dans le système américain et par conséquent avait enregistré son identité à la FEMA. Dire que les deux individus se sont appréciés dès le commencement serait un mensonge, une ignorance réciproque liait les deux individus.

Lors d'une mission sur une île du pacifique, Naomi et Léviathan se retrouvèrent tous les deux en première ligne pour lutter contre une bande de pirates doués de super-pouvoirs. C'est au cours de cette mission qu'elle reçut une blessure tragique, une lame vint lui trancher le poignet droit. Tombant à genou sur le sol, entourée seulement de la jungle et du Léviathan, elle crut vraiment voir sa vie se terminer ici. Jusqu'à ce que ce dernier fit quelque chose d'incroyablement surprenant. Il sectionna sa propre main, et la plaça au bout du moignon ensanglanté de Naomi. Tout en faisant cela, il injecta un peu de son propre sang dans son organisme. La réaction fut presque immédiate, et elle se retrouva avec une nouvelle main quelques minutes après avoir perdue la première.

L'appendice reptilien s'adapta, il devint plus petit, prenant grossièrement la forme d'une main de femme, et les écailles changèrent de couleur pour devenir rouges. Une réaction que même le Léviathan n'avait pas prévu, comme tout le reste d'ailleurs. Car si la greffe prit, elle eut des conséquences au cours des différents mois.

Naomi vit des écailles rougeâtres apparaître à plusieurs endroits de son corps, et elle comprit aussi que sa main possédait un pouvoir différent. Par une simple impulsion de la pensée, elle pouvait synthétiser une lame formée d'écailles et d'ossement, formant un parfait prolongement de sa main. Elle fut classée dans la catégorie de super-héros.

Elle alla toutefois à la rencontre de Léviathan pour obtenir des réponses, sans qu'aucune claire ne soit donnée. La créature millénaire n'avait quasiment jamais donné une part de son organisme à un autre être vivant, et c'était une réaction inédite. Il offrit une place à Naomi dans la Scale Squad, qu'elle accepta pour deux raisons. La première était pour remercier la créature, la greffe lui permettant de continuer son travail et de ne pas être une estropiée inutile. La seconde était que seul Léviathan était capable de comprendre les modifications que subissait son organisme, et éventuellement d'y mettre fin si cela s'avérait nécessaire.

Naomi est donc l'une des membres fondatrices de la Scale Squad avec Léviathan, Baloth et ScaleGirl. Prenant le nom de Dragon Blade, elle travaille toujours pour la FEMA, mais si les instruction de cette organisation venaient à différer de celles de Léviathan, il est difficile de savoir quel serait son choix.

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-divided.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Scale Squad   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Scale Squad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MJ FRANKS OM short scale ...........lefty
» Tension possibilites around the C Major scale
» SHAFTESBURY bass - Cop.RICKENBACKER 330 30" Scale
» HTT - Sika Oriental Scale
» Basse Short Scale +/- 30''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A House Divided :: Avant de commencer :: Faire vivre vos personnages :: Carnets des Joueurs :: Léviathan-
Sauter vers: