Venez jeter un coup d’œil à Halden City, chaleureuse métropole de la Côte Est des Etats-Unis. Ici, l'herbe est verte, le ciel bleu, et les supers-héros côtoient tant bien que mal les humains et les aliens, dans une atmosphère tendue. Qui rejoindrez-vous ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Troubles are coming

Aller en bas 
AuteurMessage
Léviathan
Admin
avatar

Messages : 115
Crédits : 2467
Date d'inscription : 29/03/2014

MessageSujet: Troubles are coming   Dim 13 Avr - 13:05

Léviathan se tenait assit sur un siège, dans une immobilité presque parfaite. Ses yeux fixaient le vide, et aucun mouvement n'était visible, aucun muscle ne semblait rien que saillir. Il avait construit une sorte de laboratoire sous le Lazarus District, non loin des locaux de la FEMA, et c'était le lieu de rencontre de la Scale Squad, et l'endroit où il avait logé depuis que sa villa avait été détruite.

Le lieu aurait pu être spartiate, mais Léviathan avait presque reconstruit une véritable jungle grâce à ses manipulations génétiques sur des plantes et à sa patience légendaire. Presque tout ici était organique, mis à part quelques salles qui servaient de chambres pour certains membres de l'équipe, ainsi que les ordinateurs comme celui devant lequel il se tenait.

Son monde venait de changer radicalement en quelques heures depuis l'attaque de sa villa. Pour des raisons inconnues, Sarah était tombée dans un comas. L'hypothèse la plus logique serait qu'elle ait été intoxiquée par des fumées lors de la destruction de la maison, ou encore qu'elle ait prit un coup lorsqu'il avait tenté de l'évacuer. Dans un monde plus juste, Léviathan aurait sûrement pu se tenir aux côtés de sa compagne en ce moment même. Mais il n'était pas humain, et encore moins citoyen américain. De ce fait, c'était le père de Sarah qui avait la responsabilité de sa fille, et bien entendu son premier acte avait été de remplir un acte de restriction au nom de Léviathan vis à vis de sa fille.

Les griffes tapotèrent la paroi en plastique, le cliquetis retentissant quelques instants dans la jungle qui venait remplir l'espèce de grotte. Il n'y avait rien à trouver sur les agresseurs. La police croyait que la FEMA avait attaqué, et la FEMA croyait que la police était responsable. Quant à partir dans une croisade insensée contre eux... Ryuu et Poison s'en occupaient pour le moment, mais cela serait difficilement suffisant.

D'un geste rapide il pianota sur le clavier de l'ordinateur. Son ADN fut reconnu et plusieurs fenêtres s'ouvrirent devant ses yeux. C'étaient les fichiers de toutes les personnes aptes à rejoindre la Scale Squad. C'étaient des individus qui avaient pour la plupart un lien lointain ou proche avec Léviathan, qui pouvait posséder un potentiel certain pour l'aider. Il y avait aussi des créatures qui n'étaient que le fruit des expérimentations de X-mera. Sa progéniture d'une certaine manière, n'avait-il pas été celui leur donnant le facteur recombinant pour créer des hybrides ?

Tous ces gens, tous ces reptiles, aliens et autres créatures pouvaient être considérés comme sa progéniture. Il y en avait un toutefois qui restait parfaitement invisible, incapable à localiser : Béhémoth. Sûrement son plus grand adversaire ainsi que l'être vivant dont il serait à jamais le plus proche. Quelle ironie.

- Projet Parasite, ouverture du dossier.

Les fenêtres de recrutement se refermèrent, et une autre s'ouvrit, laissant apercevoir des données sûrement incompréhensibles pour quelqu'un incapable de comprendre son propre code génétique.

- Constantes vitales : Sarah Holland.

Chaque membre de la Scale Squad, à son insu, possédait un parasite. Une créature microscopique, créée à partir de cellules de Léviathan, et qui se chargeait de mesurer toutes les constantes vitales de chacun des membres et d'en envoyer un retour à l'ordinateur. La magie de la combinaison du vivant et de la technologie.

Léviathan resta parfaitement immobile un moment, lisant attentivement tout ce qu'on lui transmettait. Ce qu'il voyait était à la fois impossible, mais justifiait beaucoup de choses. Est-ce que cela pouvait être à l'origine de l'attaque ? Ce serait surprenant, surtout que lui-même ne le découvrait que maintenant. Mais d'autres ne tarderaient pas à le découvrir à leur tour bien assez-tôt.

- Confirmation de la seconde signature.

De nouvelles données apparurent. Cela ne faisait aucun doute. Le rythme de développement était sûrement anormal, et toutes les hormones n'avaient aucun sens. Toutefois, si la chose n'avait que la moitié des capacités de Léviathan, elle survivrait coûte que coûte. Restait à savoir si Sarah survivrait elle aussi... Léviathan ne se rappelait qu'une seule fois avoir mis au monde une descendance, et cela ne s'était pas bien terminé. Quelle garantie avait-il que cela se termine bien cette fois-ci ?

Ses griffes tapotèrent le bureau. Serait-ce de la nervosité ?

Quoiqu'il en soit, il se devait d'aller rendre visite à de vieilles connaissances. De très vieilles connaissances. Dans une ville comme Halden City, il n'osait même pas imaginer ce que vaudrait sa progéniture.

- Appelez Baloth, protection de Sarah : priorité maximale. Recrutement de personnes sur la liste d'admission de l'escouade autorisé. Tu diriges pendant mon absence.

La voix du Rhinodon s'échappa de l'ordinateur. Il avait toujours son oreillette dans son armure.

- Et tu vas où ?

- En Grèce.

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-divided.forumactif.org
 
Troubles are coming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "SPRING TIME COMING" MOUNTAIN MEN
» 08.02.10 - Avant première du clip Ready Or Not (I'm Coming)
» Kiemsa - Eaux troubles
» Who's That Coming ? (Tattoo + Irish Tour)
» Spring Time Coming de MOUNTAIN MEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A House Divided :: Halden City :: Égouts et autres souterrains-
Sauter vers: