Venez jeter un coup d’œil à Halden City, chaleureuse métropole de la Côte Est des Etats-Unis. Ici, l'herbe est verte, le ciel bleu, et les supers-héros côtoient tant bien que mal les humains et les aliens, dans une atmosphère tendue. Qui rejoindrez-vous ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Chimères

Aller en bas 
AuteurMessage
Léviathan
Admin
avatar

Messages : 115
Crédits : 2406
Date d'inscription : 29/03/2014

MessageSujet: Les Chimères   Mar 15 Avr - 18:55



Specimen 25 963

alias Wonder Lynx




Informations personnelles


Age : 22 ans

Sexe : Femme

Ethnie : Hybride

Métier : Super-héroïne.

Faction : FEMA, X-mera




Pouvoirs :

Wonder Lynx tiens tous ses pouvoirs de son hybridation. Ainsi, elle possède une agilité largement supérieure à la moyenne, et il en va de même pour son endurance et sa force physique. A cela s'ajoute une régénération de ses blessures plus proche de celle des félins. Il n'est ainsi pas rare qu'après avoir subit des dégâts, elle cherche à se cacher dans un coin sombre, et sorte ensuite comme neuve de sa cachette.
A cela vient se rajouter des sens beaucoup plus développés, en particulier son ouïe et son odorat. Ses yeux lui permettent de capter un plus grand nombre de rayons lumineux que ceux des humains et lui confèrent ainsi une certaine nyctalopie. Ses jambes sont une partie puissante de son organisme lui permettant de réaliser des bonds impressionnants.

Armes :

Les seules armes de Wonder Lynx sont ses griffes ainsi que sa force physique. De temps à autre, elle utilise aussi ses crocs, mais cela reste en cela marginal.


Description physique :

Le physique de Wonder Lynx est une part importante de ce qu'elle est. Non pas seulement car c'est une hybride de femme et de félin, mais aussi car elle est une sorte d'effigie des hybrides, une pub à elle-seule, une campagne marketing prenant les traits d'une super-héroïne. C'est pour cela qu'elle se devait d'être impressionnante, légèrement désirable, et surtout parfaitement reconnaissable.
Son corps est celui d'une femme, mais elle possède de la fourrure recouvrant la partie supérieure de son corps, et de longs cheveux d'un blond presque blanc. La partie supérieure de son visage est celle d'un félin, mais ses lèvres noires son bien humaines, tandis que le tout lui donne une apparence de détermination. Des griffes se trouvent aux extrémités de ses mains et de ses pieds.
Dans un soucis de cohérence, X-mera lui a donné un costume pour le moins provocateur, tout en gardant un aspect martial et en conservant sa liberté de mouvement. L'objectif est simple : la présenter comme une guerrière farouche et indépendante, et ceci explique l'armure de cuir et les ossements qui l'ornent. L'apparence de Wonder Lynx a parfaitement été étudié pour en faire une héroïne tout en rappelant son côté sauvage, insaisissable et indéniablement proche de la nature.

Description psychologique :

Que dire de la psychologie d'une telle créature ? L'une des principales difficultés de X-mera est d'effacer les instincts de la partie animale de leurs créations pour éviter que cette dernière ne prenne le dessus et ne transforme les hybrides en bêtes sauvages. Les années d'entraînement de Wonder Lynx lui ont donc donné une volonté extrême, une force de conviction surprenant, presque inhumaine d'ailleurs. Toutefois, elle n'est pas dénuée d'humour, et se permet de temps à autre des blagues douteuses sur sa condition d'hybride.
Elle est parfaitement consciente de ce qu'elle est toutefois : un ancien cobaye de X-mera, et elle a développé une certaine loyauté envers eux. Après tout, sans les talents de la société, elle ne serait même pas vivante, comme beaucoup d'autres hybrides. Est-ce que Wonder Lynx pourrait chercher à se libérer de ses liens avec X-mera ?
C'est difficile à imaginer, sa loyauté pour la société a été très ancré par la société. Elle a été conçue et élevée par cette dernière, se dresser contre X-mera, c'est affronter ses créateurs, et perdre sa seule protection contre le reste du monde. En effet, du fait de son statut d'hybride, de nombreux politiciens bataillent pour savoir si oui ou non elle doit être considérée comme un animal ou une humaine. Dans le premier cas, ses droits seraient hautement diminués, alors qu'en continuant de bénéficier de la veille patriarcale de X-mera, elle peut continuer son existence d'héroïne. On ne mord pas la main qui vous nourrit.  


Histoire


Tout le monde à Halden City connait Wonder Lynx, cette créature insaisissable, porte-parole de X-mera dans le monde des super-héros, agent émérite de la FEMA, et beaucoup plus charismatique que la créature nommée Léviathan.
Toutefois, tout le monde ignore ses véritables origines. Certains la voient juste comme une femme ayant accepté d'être hybridée avec un lynx pour faire le bien, pour apporter la justice dans les rues et aider son gouvernement contre la menace alien. La vérité est tout autre.
Née il y a plus de vingt-deux ans, atteinte de la mucoviscidose, elle n'aurait jamais dû atteindre l'âge qu'elle aujourd'hui. Qui plus est, ses parents étaient pauvres, vivant dans des contrées reculées de l'Amérique consanguine, et c'était déjà un miracle qu'elle n'ait pas finie dans une poubelle dans l'hôpital avant que les agents de X-mera n'arrivent. L'offre à ses parents était plus que généreuse : on les débarrassait d'un nourrisson souffrant, qui de toute façon risquait de mourir d'ici une poignée d'années et risquait surtout d'apporter de l'ennui aux parents qui n'en voulaient pas. Quelques billets plus loin, et on déclara la mort de l'enfant à peine née, alors qu'en vérité elle était transportée jusque dans le laboratoire de X-mera.
Le facteur régénérant de Léviathan eut des effets magnifiques sur ses gênes, éradiquant la maladie génétique avec une rapidité essentielle. Toutefois, les cellules de la créature millénaire ont une tendance claire à faire muter leur propriétaire, et chaque fragment d'ADN détruit doit être remplacé. Comme plusieurs autres enfants, elle fut combinée à un animal, un lynx dans ce cas. Nombreux sont les nouveaux nés qui survivent difficilement à la présence du facteur d'hybridation, et pourtant, le specimen numéro 25 963 survécu. Elle reçut dès lors un nom de super-héros en prévision de sa mission future : Wonder Lynx.
Le reste de sa vie fut à la fois le paradis et l'enfer. Elle reçut une éducation à laquelle elle n'aurait jamais pu rêver. On l'entraîna à plusieurs arts martiaux dès son plus jeune âge, et d'une certaine manière, elle fut endoctrinée à considérer X-mera comme une sorte de famille, d'ensemble d'êtres qui comme elle, avaient eu la chance de bénéficier de la bénédiction du Léviathan et de son facteur d'hybridation.
Quoiqu'il en soit, elle fut inscrite lors de son adolescence aux registres de la FEMA. Ces derniers ne s'interrogèrent pas vraiment sur sa provenance, ils voyaient en elle une super-héroïne équilibrée, capable de les aider tout en étant affiliée à une société américaine exemplaire. Toutefois, des débats s'ouvrirent si elle devait être considérée comme humaine ou non, même débat qui couvait pour Léviathan et de nombreux autres hybrides de la société. Quoiqu'il en soit, elle fut cataloguée pour le moment comme un animal appartenant à la société X-méra et enregistré à la FEMA en tant que super-héros. Mais encore aujourd'hui, bien des années plus tard, son cas reste à l'étude.
Wonder Lynx connu donc un succès certain dans les rues d'Halden City, mettant en avant les avantages à être un hybride, et leur capacité à protéger les citoyens des menaces aliens. Il n'est pas dans son objectif de mettre en doute sa fidélité à la société, mais Wonder Lynx observe de manière quelque peu suspicieuse Léviathan et certains de ses supérieurs. Elle est une arme au service de l'humanité, mais ne devrait-elle pas plutôt être une arme au service de celui qui lui a donné une vie ?

_________________







Dernière édition par Léviathan le Ven 4 Juil - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-divided.forumactif.org
Léviathan
Admin
avatar

Messages : 115
Crédits : 2406
Date d'inscription : 29/03/2014

MessageSujet: Zoa, secrétaire de la Xmera   Mar 15 Avr - 21:02



Specimen 94 851

alias Zoa




Informations personnelles


Age : 2 ans

Sexe : Femme

Ethnie : Hybride  

Métier : Secrétaire de X-mera

Faction : Civil, X-mera




Pouvoirs :

Zoa n'est pas un seul organisme, c'est un ensemble d'organismes issus de la même souche et tous connectés psychiquement et par les infrastructures du bâtiment de X-mera. De ce fait, il existe plusieurs Zoa, partageant une conscience commune, communiquant sans cesse ensemble comme autant d'abeilles d'une même ruche. Elles se "reproduisent" par une sorte de scission semblable à celle des microogranismes mais que certains pourraient plutôt comparer à de la parthénogénèse. Le laboratoire X-mera possède aussi de nombreux bassins permettant l'élaboration de nouvelles Zoas si un trop grand nombre d'entre elles venaient à mourir prématurément, permettant ainsi de conserver la mémoire administrative de l'entreprise.
Zoa a aussi été dotée d'un mécanisme de défense unique. Elles peuvent injecter par contact physique une toxine causant une paralysie et un assoupissement de la victime. Bien entendu cette dernière n'est pas mortelle sauf dans des cas extrêmement rares d'allergies. Zoa possède aussi une perception de la douleur presque inexistante, la destruction d'une Zoa n'étant pas une menace pour l'organisme général, et cela permet en plus de diminuer les risques de divulgation d'informations en cas de torture. Du fait de leurs liens et leu faible espérance de vie, Zoa ne quitte jamais le bâtiment de X-méra. Une Zoa trop loin du reste de l'organisme a tendance à s'éteindre en quelques heures.

Armes :

Aucune


Description physique :

Zoa est un organisme dont l'objectif était de remplacer une grande partie du matériel informatique peu fiable de X-méra ainsi que le personnel secrétaire qui pouvait être responsable de fuites. L'objectif était donc de la rendre à la fois humaine, aimable et agréable à l'oeil, tout en maintenant ses caractéristiques d'hybride.
Ainsi, Zoa possède une peau bleutée, pouvant même devenir bioluminescente au besoin. Son visage est parfaitement humain, toutefois elle ne possède aucune pilosité quelle qu'elle soit, et son crâne a une forme globalement allongée, se terminant par de courts tentacules généralement rassemblés entre eux. Pour éviter tout débordement du personnel vis à vis de l'apparence anthropomorphe de Zoa et de son amabilité intrinsèque, elle fut dotée d'un moyen de neutraliser les inopportuns.
Toutes les incarnations de Zoa portent la même tenue. Personne ne sait si elle est quelque peu provocante par choix de l'entreprise ou bien de Zoa elle-même. Un objectif pourrait être de déstabiliser les éventuels visiteurs. D'autres pensent que Zoa entretient son propre réseau de prostitution au sein de la structure de X-méra.

Description psychologique :

Difficile de comprendre un être tel que Zoa. En effet cette dernière n'est pas apte à des émotions humaines. Tout ce qui l'anime est une certaine curiosité ainsi qu'un sens du devoir assez particulier envers la X-mera et plus particulièrement le Léviathan. La créature semble quelque peu vindicative dans sa recherche d'informations ces derniers temps. On dirait presque qu'elle cherche des moyens d'augmenter son influence en apprenant tous les secrets les plus vils des employés de la X-mera.
Outre les origines de chacune des chimères, elle sait aussi bien des choses sur les employés de la compagnie, mais aussi sur ceux qui la dirigent véritablement. Seule le dossier du Léviathan lui échappe, apparaissant inexistant. C'est peut-être cet élément qui est à l'origine de la fascination qui semble naître chaque jour un peu plus pour l'élément clef de la X-mera. Quoiqu'il en soit, la chimère semble prête à se lancer dans une ascension fulgurante dans la société, malgré son statut de non-humaine, et elle semble prête à tout.


Histoire


La création de Zoa est née d'un besoin, d'une nécessité pour la X-mera de se démarquer des autres entreprises, des autres laboratoires. La sécurité de son oeuvre a toujours été une chose importante pour Amadeus Crane, et lorsque son oeuvre finit entre les mains de Léviathan, celui-ci comprit vite qu'il aurait besoin de faire de même, de s'assurer que la X-mera et ce qu'il désirait en faire ne serait pas menacé par le capitalisme des hommes.

Cela a fait de X-mera une des sociétés du vingt et unième siècle a utiliser les meilleures firewall possibles, pour protéger son système informatique de toute intrusion. Plus extrême encore, les dossiers les plus sensibles n'existaient que sous format papier, entreposés dans les endroits les plus sécurisés de la Tour de la compagnie. Seulement les scientifiques ont besoin de secrétaires, et tout ce petit personnel parle, a une vie en dehors des laboratoires. C'est là qu'est né le projet Zoa.

Il y eut de nombreux échecs. Créer une espèce intelligente possédant toutes les propriétés demandées n'était pas une chose aisée. D'ailleurs, s'il existe de nos jours une créature possédant le plus de points communs avec le code génétique originel de Léviathan, c'est bel et bien Zoa. Ce n'est que deux années plus tôt qu'elle naquit véritablement, et fut capable de prendre ses fonctions. 

Incapable de quitter la tour de la X-mera, mais possédant des propriétés bien supérieures à n'importe quelle assistante humaine, Zoa sait tout ce qu'il se passe dans l'entreprise, et s'assure que Léviathan soit lui-aussi au courant de toutes ces choses. 

Toutefois récemment, cette dernière a semblé prendre de plus en plus d'indépendance. On parle de certaines de ses incarnations qui tenteraient de s'étendre en dehors du bâtiment, ou encore de la façon dont elle garderait des informations pour elle-même. Car si quelqu'un est capable de faire chanter n'importe quel individu dans l'entreprise, c'est bel et bien elle. Cette entité a des yeux et des oreilles partout, et certains se demandent si Zoa n'aspirerait pas plus que ce pourquoi elle a été créée. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-divided.forumactif.org
Léviathan
Admin
avatar

Messages : 115
Crédits : 2406
Date d'inscription : 29/03/2014

MessageSujet: Re: Les Chimères   Mer 25 Juin - 15:29



Kira

alias Kitsune




Informations personnelles


Age : 23 ans

Sexe : Femme

Ethnie : Chimère (renard)

Métier : Porte-parole de la X-mera,

Faction : X-mera




Pouvoirs :

Sens développés
Kira possède une ouïe et un odorat bien supérieur à la moyenne. Elle est rarement surprise par l'arrivée de qui que ce soit. Elle peut aussi suivre des pistes assez efficacement.

Réflexes : les réflexes de Kira sont légèrement supérieures à ceux de la moyenne. Elle possède en effet les mêmes qu'un combattant aguerri sans pourtant s'être jamais entraînée.

Régénération mineure : comme toutes les chimères ses plaies et ses blessures cicatrisent plus vite que celles des humains, mais cette régénération est loin d'égaler celle du Léviathan. Les risques d'infections sont aussi grandement diminués.

Armes :

Aucune


Description physique :

Kira est une beauté, c’est ce que l’on peut dire. Si sa modification en chimère lui a rajouté des attributs bestiaux, il y a fort à parier qu’elle avait déjà passé plusieurs heures sous les bistouris de chirurgiens esthétiques. Le tout permet de créer une image provocante et sulfureuse qui alimente les fantasmes de certains. Toutefois, malgré certains airs de poupée, Kira est une créature de la X-mera, et de ce fait, elle possède des attributs animaliers.

Une queue de renard blanche se trouve dans son dos, et des oreilles émergent de sa chevelure noire. Ses yeux eux-mêmes sont dorés, et ont devine sur ses joues des moustaches. Ces dernières toutefois ne seraient que des dessins faits avec du maquillage pour parfaire son apparence. Kira porte des vêtements traditionnels modifiés pour aller avec son allure et le personnage qu’elle affiche au monde.  Finalement, comme beaucoup de chimères, la jeune femme est un produit de marketing de la X-mera, mais elle en est parfaitement consciente et le vit extrêmement bien contrairement à nombre de ses camarades.

Description psychologique :

Kira est égocentriste avant toute chose. Bien qu'elle soit maintenant la propriété d'une entreprise, elle sait qu'elle est connue, désirable, et que si jamais quelqu'un désirait l'acheter il devrait sans doute débourser des millions. Combien de personnes valent un tel prix uniquement par leur chair et leur ADN ?

Manipulatrice, séductrice, elle fera tout pour arriver à ses fins. Après tout elle n'a pas hésité à modifier son patrimoine génétique, perdre son statut d'humaine, simplement pour consolider sa position sur la scène internationale, pour devenir une star et conserver sa célébrité. Elle apprécie chaque instant de son statut, et ne se refuse presque aucun plaisir. Bien entendu, la X-mera veille, et elle sait que certains excès ne seront pas tolérés par ses propriétaires.

Ce n'est pas une combattante dans l'âme, et elle aura tendance à fuir les conflits, ou se soumettre pour conserver la vie sauve. Toutefois, elle est équipée d'un virus de traque qui fait que le Léviathan traque le moindre de ses mouvements. D'ailleurs ce que pense la renarde du chef de la X-mera est confus, et certains diraient qu'elle jalouse la place de Sarah Holland.


Histoire


L’enfance de Kira est des plus banales. Elle a passé la plupart de ses jeunes années au Japon, en compagnie de sa famille sans que rien ne vienne perturber le petit écrin dans lequel elle évoluait. C’est pendant son adolescence qu’on commença enfin à la remarquer, autant pour sa certaine beauté que pour ses talent de chanteuse. Il n’en fallut pas beaucoup plus, si ce n’est l’argent de sa famille pour qu’elle accède à une certaine célébrité dans l’archipel.

C’est à ce moment là qu’elle fit pour la première fois un passage aux Etats-Unis. Les différences culturelles la marquèrent, mais pas au point de la rebuter pour autant. Quoiqu’il en soit, son influence n’était pas suffisante pour en faire une star internationale, et cela ne le serait probablement jamais. D’ailleurs lorsqu’elle commença à atteindre la vingtaine, déjà le phénomène commençait à se tasser dans son pays natal. Quelques rôles dans des films, quelques concerts, mais ses fans trouvaient dans les nouvelles idoles le plaisir de la nouveauté.

La jeune femme se révéla alors implacable dans sa stratégie de marketing personnelle. Il lui fallait quelque chose qui lui permettrait de remonter la pente, de montrer à tous qui elle était. Bien entendu, il lui fallait quelque chose d’extrême, et elle était prête à tout pour y arriver. Le choix le plus simple aurait bien entendu été la pornographie, mais elle voyait autre chose, quelque chose qui pourrait encore plus marquer les gens.

Kira alla à Halden City, sans avoir oublié de prévenir la presse japonaise et locale de ses intentions. La jeune femme se présenta à la X-mera, et leur offrit une somme d’argent colossale pour devenir une chimère. Bien entendu, il y eut de nombreuses négociations entre les avocats de l’ancienne idole et ceux de la multi-nationale. Depuis des années, le Léviathan et ses associés désiraient avoir une entête au Japon, la soif de connaissance du vivant des scientifiques du pays du soleil levant serait un atout formidable. Pourquoi ne pas utiliser au mieux les désirs incongrus de Kira ?

La X-mera est un monstre juridique aux rouages parfaits. La jeune femme n’eut jamais à payer, ou tout du moins fut ce qu’elle pensa. La politique des chimères est très simple : toute personne subissant l’opération se retrouvait avec un ADN mêlant humain et animal. De ce fait, il n’était plus question de les considérer comme des êtres humains d’un point de vue constitutionnel. Kira devint la propriété de l’entreprise, et de la même façon, toutes ses possessions furent placées entre les mains des membres de sa famille ou de ses nouveaux propriétaires.

Quoiqu’il en soit, Kira subit l’opération qu’elle désirait. De nombreux cobayes n’ont pas le choix des modifications qu’ils subissent, parfois même pas des animaux. Finalement, les avocats de l’idole lui obtinrent ce droit. Les modifications furent légères, et sûrement uniquement destinées à satisfaire un public de fan à la sexualité étrange. Des oreilles et une queue de renards furent greffées à Kira. Bien entendu, d’autres modifications invisibles eurent lieu : une amélioration de ses réflexes, de son ouïe, de son odorat… Bien entendu, une légère régénération fut apportée, essentielle à la création de chimères chez des adultes.

Ce fut un succès tonitruant. Autant les gens étaient choqué qu’une personne décide d’abandonner son statut d’humain, autant pour certains Kira devenait un fantasme ambulant. Sa popularité au Japon augmenta ces dernières années, et ne redescendit jamais. La X-mera en profita pour implanter quelques laboratoires sur l’archipel, en utilisant la star comme porte-parole en Asie puis dans le monde entier.

C’est d’ailleurs pour ses dons d’oratrice, de manipulatrice et sa ténacité qu’aujourd’hui Kira est rappelée à Halden City. Avec la mort de la Bête, de nombreux autres super-héros créés par X-mera ont reçu pour ordre de revenir. Est-ce pour protéger l’organisation ? Pour être présent à l’enterrement de leur ancien camarade ? Kira le sait sans doute, mais pour l’instant la renarde n’affiche que son air de gamine pour conquérir le cœur du publique. Les négociations viendront plus tard…

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-divided.forumactif.org
Léviathan
Admin
avatar

Messages : 115
Crédits : 2406
Date d'inscription : 29/03/2014

MessageSujet: Re: Les Chimères   Mer 25 Juin - 15:44



Specimen 14 532

alias Big Wolf




Informations personnelles


Age : 15 ans

Sexe : Homme

Ethnie : Chimère (loup)

Métier : Super-héros basé en Europe

Faction : X-mera




Pouvoirs :

Sens aiguisés
L'ouïe et l'odorat de Big Wolf sont extrêmement développés ce qui lui permet de repérer facilement ses adversaires, même dans l'obscurité la plus complète. C'est un chasseur hors pair qui peut suivre une piste sur des kilomètres sans aucun problème.

Régénération
Comme toutes les chimères, Big Wolf voit ses blessures se refermer assez rapidement. Seulement sa propre régénération est bien supérieure à de nombreuses créatures de la X-mera. Il a déjà vu ses plaies cicatrisées en quelques minutes et a déjà été criblé de balles plus d'une fois.

Physique animal
La force, l'agilité et l'endurance de Big Wolf sont bien supérieures à la moyenne, et même à la moyenne des chimères. Cela fait de lui un combattant hors pair. De plus son cuir épais lui permet de minimiser certaines blessures qui cicatrisent de toute façon extrêmement rapidement.

Armes :

Griffes et crocs


Description physique :

Big Wolf est une véritable force de la nature. La seule chimère plus impressionnante que lui n'était nulle autre que la Bête. Mesurant plus de deux mètres, son corps est recouvert d'un pelage épais tandis que son visage possède clairement un aspect bestial. Anthropomorphe, certains n'hésitent pas à le comparer à une sorte de gorille lupin. Bien entendu ses bras puissants se terminent par des griffes acérées et il possède des crocs tout aussi dangereux de sa gueule.
Son corps est presque dénué de toute graisse, ne laissant qu'une musculature impressionnante. Il éprouve dès lors des difficultés à nager et préfère se tenir éloigner de l'eau. Dans un combat, il n'a recours à ses griffes pour trancher que s'il n'a pas le choix. Il préfère utiliser une sorte de mélange d'arts martiaux pour venir à ses fins sans avoir à trancher la gorge de ses ennemis.



Description psychologique :

Big Wolf est quelqu'un d'intelligent malgré son allure de bête. Il sait apprécier les plaisirs de la vie, qu'ils soit charnels, culinaires ou autre. D'ailleurs il aurait eut plus d'une fois une relation avec la chimère Kira, bien que celle-ci ne soit pas appréciée par ceux qui le dirige. Big Wolf se fiche quelque peu de son statut de héros, il sait ce qu'on attend de lui et n'a pas connu autre chose. S'il a un quelconque désir de liberté vis à vis de X-mera, il ne le montre en aucun cas.
Son principal défaut est la bête qui sommeil en lui, grattant toujours à la porte de son esprit. Car il est l'une des seules chimères à n'avoir jamais connu une existence uniquement humaine, et de ce fait, il est totalement détaché de l'humanité, et n'a que peu d'affection pour eux. L'animal qui est en lui pourrait se manifester et le transformer en bête sauvage, ivre de sang. Bien entendu, la X-mera veille à ce que cela n'arrive jamais.



Histoire


Le projet Big Wolf est suffisamment ancien, c'est d'ailleurs l'un des plus anciens a avoir porté ses fruits. Avant de tenter de mêler deux adns chez des individus déjà nés, que ce soient des enfants comme Wonder Lynx ou des adultes comme Kira, l'objectif était simplement de créer une chimère à partir du matériel génétique de deux créatures différentes.

Quinze ans plus tôt, ils tentèrent donc de mêler de l'ADN de loup et d'humain, et ce fut une réussite. Seulement, si l'ADN de la bête était d'une qualité exceptionnelle, le Léviathan considérait que pour obtenir un héros digne de ce nom, il lui fallait un ADN humain plus intéressant que celui du premier badaud vendant son patrimoine génétique à la X-mera. La société traqua alors des objets ayant appartenu à l'un des plus grands conquérant de l'histoire : Gengis Khan. Ils utilisèrent des restes d'ADN complété par celui de certains de ses descendants pour réussir à créer une souche humaine qui fut mélangée à celle d'un loup.

Big Wolf naquit et connu une croissance accélérée. A douze ans, il possédait déjà tous ses attributs d'individu adulte. Faisant preuve d'une force de volonté et d'une intelligence farouche, il était tout ce que la X-mera avait pu rêver. Seulement, elle devait aussi surveiller son comportement et la sauvagerie sous-jacente de cette souche. Une puce électrique fut placée dans sa nuque pour gérer ses taux d'hormones et bien entendu l'assommer si jamais il commençait à dépasser les bornes.

Pendant trois ans, le super-héros fut positionné en Europe, où il combattit le crime organisé pour le compte de l'Union Européenne. Suite à la mort de la Bête, la X-mera décida de rappeler son meilleur chasseur : une proie l'attendait.



_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-divided.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Chimères   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chimères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A House Divided :: Avant de commencer :: Faire vivre vos personnages :: Carnets des Joueurs :: Léviathan-
Sauter vers: