Venez jeter un coup d’œil à Halden City, chaleureuse métropole de la Côte Est des Etats-Unis. Ici, l'herbe est verte, le ciel bleu, et les supers-héros côtoient tant bien que mal les humains et les aliens, dans une atmosphère tendue. Qui rejoindrez-vous ?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Gros Copain] Tales of the Darkness

AuteurMessage
Wikke Hulbrecht
Admin

Crédits : 2447

Fiche d'Immatriculation
Ethnie : Humain

MessageSujet: [Gros Copain] Tales of the Darkness   Mer 16 Avr - 9:13

EQUIPE

Amasis, fondatrice et administratrice Tyraël, administrateur Théobald, administrateur

Amasis, Tyraël et Théobald

CONTEXTE

Il était une fois des dieux qui se firent la guerre et qui firent peser sur l’Humanité le poids de leurs décisions.
Il était une fois deux jeunes égyptiens maudits qui fondèrent la lignée des vampires.
Il était une fois une armée divine envoyée pour les combattre mais qui n’engendra que des rebelles et de ses rangs naquirent les premiers démons.
Il était une fois des anges déchus qui manipulaient les hommes en flattant leurs plus viles passions : l’argent et le pouvoir.
Il était une fois des créatures immortelles qui poursuivirent la guerre menée autrefois par les Dieux.
Il était une fois une Humanité écartelée entre les forces démoniaques et célestes.
Il était une fois une Humanité qui cherchait son chemin entre la Lumière et les Ténèbres et ne trouva que l’immense complexité des sentiments.

En 2014.
Depuis plus de 6000 ans, Amasis règne sur les vampires en maîtresse absolue.
Malgré la contestation que lui opposèrent les Celtes Maelhrys et Karwen MacMish, et malgré la mort d’Oudja Hor-Resnet, le fondateur de la lignée, elle ne fut jamais vaincue et ne descendit jamais de son trône à Nekheb, oasis fortifiée de la vallée du Nil, son antre depuis près de 5000 ans.
Son nouveau compagnon, Youri Ostragradskine, lui a rallié l’ensemble des vampires du monde slave.

L’armée divine est partie. Les Archanges ont abandonné la Terre et l’Humanité à son sort, emmenant avec eux les cohortes d’anges qui étaient censés protéger les Humains. Nul ne sait où ils sont allés. Seuls sont restés Samaël, l’archange de la mort et Uriel, l’archange de la Destiné. Et d’autres peut-être… mais personne ne le sait.

Les armées infernales se sont répandues sur Terre, grâce à l’ouverture de la porte des Enfers par Tyraël ancien archange porteur de l’épée de guerre. Tyraël renversa Lucifer sur le trône des Enfers, pensant ainsi sauver l’Humanité de la tyrannie de Gaïa et de ses néphilims. Erreur tragique qui le condamna lui-même ainsi que ceux qu’il aimait.

Le monde des hommes est détruit. Les Néphilims, représentant les quatre éléments, bras armés de Gaïa, ont rasé les villes les plus importantes, ravagé les campagnes, exterminé les Hommes par millions. En 2014, l’Humanité vit sous leur joug, est retournée à un style de vie médiéval. Mais la rébellion gronde… Conduite par les vampires (secondés par d’étranges forces naturelles), une grande bataille eut lieu en 2012 à Nekheb. Amère première victoire où quasiment tous les combattants furent exterminés et le havre millénaire d’Amasis détruit. Ce qui restait des vampires et de ceux qui les accompagnaient se réfugia à des milliers de kilomètres, loin au nord, dans le fief des slaves, Ostragrad.
En 2014, Néphilims et résistants s’arment de nouveau. La bataille finale est pour bientôt…

En 2030
... La suite...

CE QUI NOUS REND SI UNIQUES

Amateurs de forums aux nombres de lignes imposées, aux règlements tous plus corsetés qu'un saucisson sec, aux fiches de présentation standardisées jusqu'à l'absurde... passez votre chemin, vous risquez l'infarctus chez nous! Tales... est un forum adulte manquant singulièrement de règles pour juguler la prose gouleyante et débridée de ses membres.

Ce que vous trouverez chez nous
- Des "gros Bills" qui savent jouer avec subtilité et tendresse et des demoiselles en détresse qui vous feraient changer de trottoir la nuit!
- De l'hémoglobine qui tâche par wagons!
- De l'amour qui transcende les siècles... c'est beau!
- De l'amour qui tranche... faut pas avoir peur de verser quelques litres de sang quand on se tape la reine des vampires!  
- Des RP de très haut niveau
- Des délires au niveau du caniveau
- Des bars RP/HRP pour rigoler entre deux lignes parce que discuter avec un déchu, ça donne soif!
- Et surtout, surtout... ce qui nous différencie depuis 5 ans... Une structure chronologique et non géographique, qui permet aux personnages de développer leur histoire sur plusieurs siècles (ou millénaires) et ainsi d'avoir des BG bien étoffés et originaux.

Ce que vous ne trouverez pas chez nous
- Un règlement débile imposant des mots de passe, une écriture à la troisième personne, de l'italique 12px times new roman, des avatars de taille standardisés, des présentations ressemblant à des fiches de police et vous obligeant à fouiller tellement votre perso que vous aurez finit de le jouer avant même de l'avoir commencé!
- Un nombre de lignes imposées. Si je pouvais tenir celui ou celle qui a inventé ça, je lui ferais bouffer son clavier!
- L'obligation d'accepter sans moufter les décisions des admins qui ne sont pas des dieux et qui par conséquent, acceptent bien volontiers de discuter sur tout et n'importe quoi.  

ACCES DIRECT

PARTENARIAT

Si vous souhaitez lier votre destin au notre... passez donc par ICI

Réalisée par Amasis, inspirée des créations de Sparrow-style sur Never-Utopia (avec des morceaux de code dedans)

Hattori Nobuyoshi, le premier fils, parle :
" Je remercie Wikke Hulbrecht, mon grand ami, mon âme sœur par-delà les dimensions, pour cette modeste tribune dans laquelle je peux m'exprimer pleinement. Cet univers que voici m'a vu naître il y a de cela trois ans, et si je n'estime plus pouvoir y participer aussi bien que je l'ai fait, mon cœur reste au sein de cette communauté dont le plaisir de découvrir les aventures anime toujours mes visites ! "
\/
Revenir en haut Aller en bas
Amasis
Invité

MessageSujet: Tales fête ses 7 ans!   Ven 29 Aoû - 20:11

Bonsoir à vous, forum ami et partenaire!

Je viens vous apporter de bonnes nouvelles puisque nous avons fêté les 7 années de Tales avant-hier.

www.talesofthedarkness.com

EQUIPE

NOUVELLES

1) Tales of the Darkness a 7 ans!!

A l'occasion de cet anniversaire, le forum a radicalement changé. Nouvelle palette graphique, nouveau codage et nouveau design. Et pour que cet anniversaire soit celui de toute la communauté, les membres du forum ont participé à l'élaboration du nouveau graphisme en proposant solutions, astuces ou critiques.
A cette occasion, nous avons fait remonter la section des partenariats avec l'ensemble des corvées administratives du forum ^^ Le reste du forum ne change pas et chacun a peut désormais continuer à RP, ce qui n'a pas tardé à se faire d'ailleurs.
La page web qui nous servait d'accueil et de présentation du forum n'est plus. Paix à son âme ^^

Nous n'attendons plus que vous pour vivre d'autres aventures palpitantes!

Venez apprécier tout ça et plus encore sur Tales of the Darkness!

ACCES DIRECT

RECHERCHE

GÖDRICK

Né en 900 dans un village côtier du Danemark, il participe dès l'âge de 14 ans aux raids qu'organisent les guerriers du pays à des fins de pillage. Il apprend à se battre, devient un maître du combat à l'épée et à la hache.
C'est lors d'un voyage vers les côtes saxonnes qu'il se fait vampiriser alors qu'il a 29 ans. Il n'a jamais été vraiment inquiété par Oudja, car son style de vie était nomade et il échappait ainsi à la surveillance des espions du Père qui repéraient pour lui les "anciens". Il a rejoint Nekheb au XIXème siècle quand les anglais ont colonisé l'Egypte. venus dans leurs bagages dans l'espoir d'y ramasser un grand trésor, il devint comme Antoine: amoureux de ce pays et d'une femme...
Pour les caractéristiques des vampires, vous pouvez lire ceci.

Réalisée par Amasis, inspirée des créations de Sparrow-style sur Never-Utopia

Au plaisir de vous revoir!
Amasis
Invité

MessageSujet: Re: [Gros Copain] Tales of the Darkness   Mar 28 Oct - 20:41

Bonsoir!

Je vous apporte des nouvelles de Tales. J'espère que tout va bien par chez vous.

EQUIPE

NOUVELLES

Nous avons relancé un ancien partenariat avec un forum que nous apprécions beaucoup: Novlangue City. Comme la dernière fois, ce partenariat permettra des échanges originaux et uniques dans l'univers des RPG. Nous sommes, en effet, en train de réfléchir à une possibilité de croisement entre nos deux mondes afin de permettre aux joueurs des deux communautés de se connaître et s'apprécier.

Nous accueillons trois nouveaux membres ces dernières semaines: Drake Miklosa, Ayumi Mei Lang et Freja Sunberg. Bienvenue et bonne chance parmi les dingues!

ACCES DIRECT

RECHERCHE

ON A BESOIN DE RENFORTS!

Le forum est submergé par les vampires et malheureusement, cela se fait au détriment de classes tout aussi importantes et intéressantes à jouer. Nous attendons donc, principalement, avec impatience:
- Des anges / archanges
- Des anges déchus
- des humains
Pour toutes les caractéristiques de ces classes, vous pouvez lire ceci.

Amasis
Invité

MessageSujet: Bonne année 2015!   Mar 6 Jan - 21:45

Bonjour Autres vies!

Je viens vous souhaiter une excellente année 2015! Qu'elle soit pleine de beaux RP et de joueurs débordants d'imagination!
J'en profite pour vous donner de nos nouvelles. On a eu un petit passage à vide ces derniers mois, d'où le manque de nouvelles mais c'est de nouveau reparti ^^

EQUIPE

NOUVELLES

Pendant les fêtes, le forum a revêtu sa tenue de circonstance: un beau rouge et blanc, surmontée par une Mère Noël des plus sexy! ^^

D'aventures en aventures, les choses avancent bien sur Tales! Même si pendant les fêtes l'activité a quelque peu ralenti, les nouveaux membres se sont lancés dans le grand bain et apportent une salutaire fraîcheur au forum.

Nous accueillons une nouvelle humaine, Anastasia Valenkovic qui jouera principalement au 20ème siècle. Gare à elle et à sa jugulaire! Les prédateurs ne manquent pas sur Tales!

ACCES DIRECT

RECHERCHE

ON A BESOIN DE RENFORTS!

Le forum est submergé par les vampires et malheureusement, cela se fait au détriment de classes tout aussi importantes et intéressantes à jouer. Nous attendons donc, principalement, avec impatience:
- Des anges / archanges
- Des anges déchus
- des humains
Pour toutes les caractéristiques de ces classes, vous pouvez lire ceci.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Gros Copain] Tales of the Darkness   

[Gros Copain] Tales of the Darkness
Page 1 sur 1