Venez jeter un coup d’œil à Halden City, chaleureuse métropole de la Côte Est des Etats-Unis. Ici, l'herbe est verte, le ciel bleu, et les supers-héros côtoient tant bien que mal les humains et les aliens, dans une atmosphère tendue. Qui rejoindrez-vous ?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(en construction) Fait moi souffrir et je mange ton cœur à la petite cuillère ♥ -Asya T. Belov

AuteurMessage
Asya T. Belov

Crédits : 1696

MessageSujet: (en construction) Fait moi souffrir et je mange ton cœur à la petite cuillère ♥ -Asya T. Belov    Ven 18 Avr - 16:45

Asya Belov

alias Heart of stone

Informations personnelles

Ethnie : Humaine

Métier : Dernière année à l'université.

Faction : FEMA

Pouvoirs :

Elle possède un champ de protection,comme un bouclier mais qui ne résiste pas toujours (d’après l'énergie qui son échappe) et se champ peut aussi repousser les ennemies proches en l'activant (par logique).Elle possède aussi une force plutôt élevé qui lui permet ,parfois, de mettre k.o ses adversaires.

Armes :

Asya ne possède aucune arme.

Description physique :

— Grande et mince, elle a le physique d'un mannequin. On la croit souvent anorexique et ce n'est pas nécessairement à tort. On dirait qu'un simple coup de vent pourrait la faire tomber.
— Elle laisse allonger ses cheveux depuis qu'elle a 14 ans. Parfois lisses parfois vagués, ils forment une longue crinière platine qui lui descend jusque dans le bas du dos. Peu reconnue pour son assiduité, elle néglige souvent ses vilaines racines brunes.
— Elle possède de jolis yeux verts avec des éclats bleutés. Ils sont constamment entourés de khôl noir, plus ou moins épais selon les moments.
— Côté vestimentaire, elle ne passe pas inaperçu avec son style assez rock'n'roll. Elle a une préférence pour les robes, mini-jupes ou mini-shorts, particulièrement lorsque ceux-ci sont accompagnées de longs bas à motifs et de portes-jarretelles. Elle n'a pas peur de porter des vêtements osés et va parfois même jusqu'à dévoiler son soutien-gorge.
— Certains gens la trouvent "pute" alors que d'autres la trouvent particulièrement attirante. Mais plus souvent, ce sont les deux en même temps.

Description psychologique :

— Agressive. Elle a tendance à cogner lorsqu'elle est en colère.
— Aguicheuse. Faire tourner les têtes des garçons - mais aussi des filles - l'amuse beaucoup. Elle aime attirer les poissons dans son filet le temps d'une nuit ou deux, mais ne s'engage jamais dans une relation à long terme.
— Athée. Elle ne croit qu'en elle-même.
— Autoritaire. Elle aime être en contrôle des choses et n'a pas peur d'imposer son avis. Elle accepte rarement qu'un autre prenne les décisions à sa place. Dans son groupe d'amis, elle est évidemment la "leader".
— Confiante. Peut-être un peu trop.
— Déterminée. Si elle veut quelque chose, elle est prête à tout pour l'obtenir. Oui, tout.
— Extravertie. Elle exprime pleinement ses sentiments et ses pensées du moment, peu importe les gens qui l'entourent. Elle n'est aucunement timide.
— Fêtarde. Elle ne dit jamais non à une soirée bien arrosée.
— Garce. Dès qu'une personne semble trop différente d'elle, elle n'hésite pas à la regarder de haut. Elle est intimidante pour plusieurs personnes et s'en réjouit.
— Hypocrite. Elle le sait très bien, mais ne se sent pas plus mal que cela.
— Profiteuse. Elle ne manque jamais une occasion de satisfaire ses envies. Quelles qu'elles soient.
— Provocante. Autant par ses habits que par ses gestes et paroles. Elle n'a pas peur des règles et fait - trop souvent - comme bon lui semble. Elle emmerde ceux qui tentent de l'arrêter.
— Souriante. On a par contre tendance à se demander ce que cache ce trop beau sourire.

— Elle déteste son père pour ce qu'il a fait à sa mère. Cependant, elle ne risque pas de le rencontrer un jour.

Histoire

Sa mère, Katrina, est une américaine qui rencontra son âme-sœur lors d'un long voyage en Roumanie. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps avant de se retrouver dans le lit de son mystérieux jeune homme un soir, puis de se réveiller enceinte par erreur le lendemain matin. Elle prolongea son séjour jusqu'à son accouchement tout en réfléchissant à ce qu'elle allait faire. Le père demeura à ses côtés un moment avant de fuir ses responsabilités et d'abandonner la mère et son enfant.
Elle aurait voulu vous dire qu'elle était pleinement satisfaite de sa vie. De son passé. De son histoire. Elle aurait aimé vous dire que tout avait été bien trop facile, qu'elle n'avait jamais connu la peur, la déception, la violence et tous ces maux qui caractérisent la vie d'une famille pauvre, aux mœurs impulsives. Elle aurait aimé faire confiance au monde entier et croire en l'amour et aux fins heureuses. Elle aurait aimée vivre dans l'illusion.
Se fut a l'age de 10 ans que la jeune fille se rendu conte de ses pouvoirs.Un garçon voulu la tapé dans la cours de récré car c'elle-ci lui avait voler son porte-feuille.Elle prit conscience lors de l'impact que le petit était écraser sur le sol inconscient et que aucune séquelle apparaissait sur le frêle corps de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan
Admin

Crédits : 2516

MessageSujet: Re: (en construction) Fait moi souffrir et je mange ton cœur à la petite cuillère ♥ -Asya T. Belov    Jeu 24 Avr - 9:24

Salutation, est-ce que cette fiche est terminée ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-divided.forumactif.org

(en construction) Fait moi souffrir et je mange ton cœur à la petite cuillère ♥ -Asya T. Belov
Page 1 sur 1