Venez jeter un coup d’œil à Halden City, chaleureuse métropole de la Côte Est des Etats-Unis. Ici, l'herbe est verte, le ciel bleu, et les supers-héros côtoient tant bien que mal les humains et les aliens, dans une atmosphère tendue. Qui rejoindrez-vous ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anna [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Clare

avatar

Messages : 13
Crédits : 1710
Date d'inscription : 14/04/2014

Fiche d'Immatriculation
Sexe: Non défini
Âge:
Ethnie :

MessageSujet: Anna [en cours]   Sam 19 Avr - 18:38



Anna




Informations personnelles


Age : 40 ans

Sexe : Femme

Ethnie : Alien

Métier : Cheffe Alien (Reine)

Faction : Renégat




Pouvoirs :

Bliss : pouvoir hypnotique sur ceux de sa race ainsi que sur les reptiliens terrestres. Ce pouvoir permet d'insuffler la paix dans la conscience des individus cibles, ainsi, ils obéissent et demeurent calmes quelque soit la situation. Si elle l'essaye sur d'autres espèces, cela peut lui coûter la vie...
Spoiler:
 

Queue tranchante et venimeuse : sous son enveloppe humaine, Anna dissimule sa véritable apparence qui ne serait pas particulièrement bien accueillie par l'humanité. Cela dit, en cas de besoin elle peut utiliser sa queue pour trancher, transpercer ou empoisonner un adversaire.
Spoiler:
 

Gueule rétractile : Anna peut parfois ouvrir sa gueule et ce n'est pas beau à voir... Elle possède plusieurs rangées de dents aiguisées et effilées, qui repoussent dès qu'elle en perd.
Spoiler:
 

Armes :

Bonne connaissances des systèmes politiques, économiques & humains de la planète qu'elle doit préparer à l'invasion de son peuple en errance dans l'univers. En effet, depuis l'utilisation des bombes nucléaires sur le Japon à la fin de la seconde guerre mondiale, les aliens ont envoyé des agents sur Terre afin de vérifier la viabilité de cette planète pour leur race, puis, de préparer le terrain pour leur installation définitive.

Plusieurs réseaux terroristes agissent sur les ordres des Aliens. Ils ne collaborent pourtant pas avec eux, il s'imaginent travailler pour des employeurs différents et humains, dans les faits, ils créent une insécurité pour le compte d'Anna.

Les Technologies extraterrestres fonctionnant à "l'énergie bleue" qui est sans limite et non polluante (elle ne laisse pas de trace exploitable scientifiquement après ou lors de son utilisation) - cela va de l'appareil de soin en passant par les armes et les moyens de communication. Forte connaissance en biologie, chimie et compagnie (forcément, ai-je envie de dire de la part d'une civilisation qui a erré dans l'espace pendant plusieurs génération et qui a survécu dans des conditions difficiles).


Description physique :

Les enveloppes humaines que les aliens "revêtent" par dessous leur corps est faite pour être agréable pour les humains. Elle permette de créer un premier contact positif en démarrant sur une bonne impression. Même les voix sont modifiés afin qu'elles soient les plus agréables possibles. Suivant cette logique, le déguisement d'Anna est conçut pour donner à son personnage un air bon et innocent, tout en lui donnant un certain charme.

Elle mesure 1m75 et donne l'impression de peser 60 kilos (je vous rappelle qu'elle se traine son corps plus une enveloppe qui sonne cachère...). Anna a choisi d'être brune avec des cheveux courts et plaqués, afin de se donné un côté sérieux et policé. Elle souhaite que les personnes qu'elle croise aient d'elle l'opinion d'une personne en qui on peut avoir confiance pour ses qualités humaines... Elle a de grand grand yeux marron, qu'elle maquille toujours avec une grande sobriété pour les mettre en valeur, mais surtout pour collé avec l'image d'une femme séduisante mais respectable avant toute chose.

Globalement, elle possède une silhouette longue et harmonieuse, s'habillant toujours avec des ensemble sobre et élégant. Elle ne souhaite aucune ostentation qui pourrait donner aux humains l'impression que sa race leur serait supérieure, mais surtout, serait là avec des attentions belliqueuses.

Description psychologique :

Anna est une Reine. Pour son espèce, cela a une importance majeure, car bien qu'elle commande, elle ne s'appartient pas pour autant : tous ses actes et pensées ne visent qu'à protéger son peuple. Seule les reines peuvent se reproduire et ainsi permettre la longévité de leur race. Elles sont en charge de la survie de leur peuple, si bien que les reines sont souvent génétiquement sélectionnées pour leurs qualités émotionnelles basses : elles doivent être les moins sensibles possibles, afin d'avoir l'esprit le plus froid et implacable pour veiller à la pérennité de leur civilisation. Une responsabilité aussi lourde ne serait pas gérée efficacement sinon.

En tant que matriarche, Anna possède le "Bliss" qui est une capacité propre au reine. Grâce à ce pouvoir psychique, elle peuvent contrôler les esprits et les émotions de ceux de sa race. Cette aptitude est d'ailleurs amplifiée dans tous les vaisseaux depuis quelques générations, afin que les aliens ne s'entretuent pas lors de leur quête. En effet, si les reines ne contrôlaient pas les émotions et les consciences via le Bliss, leur civilisation aurait pu disparaître à plusieurs reprise du fait des individualités...

En bref, elle est froide, implacable, vicieuse et manipulatrice. Non pas parce qu'elle est pourrie jusqu'à l'os mais bien pour que son peuple est une véritable chance de survie.


Histoire


L'Histoire d'Ana se confond avec celle de son peuple, car l'individu a peu de place au sein de cette société, hiérarchisée et matriarcale. D'une certaine manière, leur organisation rappelle celle des fourmis ou des abeilles, chacun vient au monde avec une fonction qu'il exécutera tout au long de sa vie. Ana est né "reine" et son éducation a été tournée pour qu'elle devienne un guide qui mènera son espèce vers un nouvel habitat viable.

On ne peut pas dire que l'enfance de ces aliens soit pleine de souvenirs remplis d'émotions positives ou négatives. En réalité, leur milieu est littéralement aseptisé pour qu'aucune émotions ne viennent les perturbé dans l'apprentissage de leurs futures fonctions qui forgeront le bien commun. Cependant, la peur liée à la survie ou au futur peut parfois toucher les aliens, c'est là qu'intervient le Bliss comme calmant et régulateur. C'est une sorte de cohésion artificielle qui créés une concorde universelle entre ces êtres. Les reines sont immunisées contre le Bliss, si bien qu'elle garde leurs peurs effectives, dès lors, elles doivent apprendre à les contrôler et à les surmonter sans quoi, elles parasiteraient tous les autres.

Anna évinça sa mère lorsqu'elle se rendit compte que la matriarche s'était laissé emporter par ses émotions. Ce genre de chose n'est pas toléré dans leur race et impardonnable pour une reine, car cela remet en cause toute la cohésion et la survie du groupe. Elle fit donc un coup d'état contre sa propre mère qu'elle fit disparaitre. Officiellement, sa mère était morte en mission de reconnaissance suite à une avarie du système de vol de sa navette, officieusement, elle la garde séquestrée dans le vaisseau mère dans un endroit qu'elle est la seule à connaitre (car elle a tué la personne l'ayant créé).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Clare

avatar

Messages : 13
Crédits : 1710
Date d'inscription : 14/04/2014

Fiche d'Immatriculation
Sexe: Non défini
Âge:
Ethnie :

MessageSujet: Re: Anna [en cours]   Mer 23 Avr - 10:41

Bonjour,

puis-je avoir votre avis sur la fiche actuelle.
Que je saches ce qui vous convient ou non svp?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léviathan
Admin
avatar

Messages : 115
Crédits : 2516
Date d'inscription : 29/03/2014

MessageSujet: Re: Anna [en cours]   Jeu 24 Avr - 9:21

Alors je répète ce que j'ai dit sur la box :

- Ce n'est pas la bombe nucléaire qui a détruit Hiroshima et Nagasaki mais un super-héros, il y a une légère allusion dans le contexte !

- L'histoire me semble un peu courte, et j'aimerais notamment des précisions sur le système de fonctionnement de son peuple. En effet, tu dis que c'est une organisation en ruche, mais Anna, bien que conçue spécialement génétiquement pour devenir reine, a dû destituer sa mère. Donc ce serait plus une sorte de monarchie ?

- Ensuite, pour rallonger l'histoire, peut-être décrire pourquoi venir sur Terre. Apparemment ce peuple alien observe la Terre depuis un moment, pourquoi débarquer maintenant ?

- Si tu pouvais trouver un nom pour ton ethnie plutôt que "alien" en général ce serait génial !

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-divided.forumactif.org
Nora Clare

avatar

Messages : 13
Crédits : 1710
Date d'inscription : 14/04/2014

Fiche d'Immatriculation
Sexe: Non défini
Âge:
Ethnie :

MessageSujet: Re: Anna [en cours]   Ven 2 Mai - 9:01

Bonjour!

Est-ce qu'il serait possible de jeter ce sujet à la corbeille? Je vais refaire une présentation mais totalement différente et faire quelque chose de plus "terrien".

Merci Beaucoup!

Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léviathan
Admin
avatar

Messages : 115
Crédits : 2516
Date d'inscription : 29/03/2014

MessageSujet: Re: Anna [en cours]   Ven 2 Mai - 10:29

Comme tu veux. J'archive donc cette fiche.

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-divided.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anna [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Tomowa-Sintow
» Recherche cours/prof de guitare slide sur Paris
» Anna Caterina Antonacci - Altre Stelle - TCE
» Recherche cours de batterie (niveau débutant) sur Rennes
» Enregistrement, Sonorisation et cours de batterie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A House Divided :: Avant de commencer :: Présentation des personnages :: Présentations Refusées ou Abandonnées-
Sauter vers: