Venez jeter un coup d’œil à Halden City, chaleureuse métropole de la Côte Est des Etats-Unis. Ici, l'herbe est verte, le ciel bleu, et les supers-héros côtoient tant bien que mal les humains et les aliens, dans une atmosphère tendue. Qui rejoindrez-vous ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation - Expérience 29-236 alias Hawk Wings

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Hartig

avatar

Messages : 12
Crédits : 1692
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 27

MessageSujet: Présentation - Expérience 29-236 alias Hawk Wings   Lun 5 Mai - 0:10



Matthew Hartig

alias Hawk Wings




Informations personnelles


Age : 27 ans

Sexe : Homme

Ethnie : Humain

Métier : Développeur informatique

Faction : Indécis, à tendance renégat




Pouvoirs :

Caractéristiques des faucons : acuité visuelle élevée, réflexes très développés.

Armes :

Aucune. C’est un pacifiste.


Description physique :

Hawk Wings est maigre, peu musclé et mesure 1.75 mètres. Il a les cheveux blonds, et les yeux bleus qui lui rappelle tous les matins ses origines hollandaises. Il n’accorde pas d’importance à sa tenue vestimentaire, et a donc une panoplie de débardeurs, de couleur blanche. Il porte avec ceux-ci un pantalon noir, dans lequel il peut vagabonder à l’aise dans les rues de la ville. La seule chose qui l’importe, c’est d’avoir toujours sur lui le pendentif en ivoire qui lui a été offert. Lorsqu’on le croise dans la rue, on le prend souvent pour un marginal y vivant que pour un développeur automatique autodidacte.

Description psychologique :

A tendance solitaire, Matthew Hartig est un jeune homme qui doute de lui. Lorsqu’il se lance dans un projet ou lorsqu’il a une idée, c’est rare qu’il aille jusqu’au bout. Il manque cruellement de confiance en soi et cela lui porte préjudice au quotidien. Son statut d’indépendant a sur lui un effet discutable : lui-même estime que c’est la meilleure solution pour lui, tandis que ses proches pensent au contraire que cela exacerbe son côté introverti. Pourtant, il rêve de faire de grandes choses et de sortir avec des amis, mais sa timidité le restreint toujours à rester derrière son ordinateur et l’entraîne dans une espèce de cercle vicieux.


Histoire



Matthew Hartig naît en 1991, dans une banlieue de New York. Fils unique et non désiré par des parents trop jeunes, il vécu une enfance atrophiée sans connaître ce que représentent la tendresse d’une mère et la confiance d’un père. Il suivit un cursus classique jusqu’à obtenir un diplôme à la fin de son 12th grade, puis décide d’arrêter les études à l’âge de 18 ans. Il décide alors de partir loin de ses parents, vers une ville en plein essor : Halden City.
Grâce aux économies réalisées en livrant des pizzas lorsqu’il suivait ses études, il réussit à se payer le loyer d’une petite chambre dans un immeuble miteux. A peine arrivé à Halden City, il constata qu’une épaisse brume ainsi qu’un silence pesant envahissait les rues, ce qui l’effraya. Cependant, au bout de quelques jours, il comprit que ce qu’il interprétait comme le silence pesant était simplement un calme présent dans toutes les villes… Sauf New York. De même, lorsqu’il vit les arbres de la Red Forest se colorer en automne, il comprit pourquoi cette ville était si populaire : il faisait bon y vivre.
Il commença alors à se documenter sur des langages de programmation, principalement le C*, qui supplantait les langages précédemment établis et qui pourrait lui permettre de vivre d’une de ses passions. Cependant, après avoir parcouru de fond en comble la documentation, Matthew se retrouvait dans la situation d’un écrivain sans inspiration : il n’arrivait pas à trouver de motivation pour programmer.
C’est alors que la confiance en lui qu’il avait enfin réussi à acquérir commença à disparaître. Il finit par errer dans les rues du quartier de Black Rock, là où il habitait. Il cherchait de nouvelles idées, et marchait ainsi sans but à longueur de journées. Puis il entendit parler des hybridations réalisées sur les humains au laboratoire de X-mera. Il vit un prospectus qui lui promettait une vie meilleure, un salaire à vie ainsi qu’une couverture sociale fournie par la FEMA.
Il se rendit alors jusque dans les laboratoires de X-mera, afin de postuler en tant que cobaye. Les scientifiques, qui n’avaient pas l’air d’être tous humains, lui proposèrent de lui injecter un agent d’hybridation provenant d’un Faucon Crécerelle. Ainsi, il pourrait avoir des caractéristiques proches de l’aigle : une vision d’une précision extraordinaire, une vitesse incroyable et pourquoi pas la possibilité de voler. L’opération étant dangereuse sur un adulte, les scientifiques se réjouissaient que Matthew Hartig n’ait aucune attache ni aucun proche à prévenir en cas de problème. Le temps d’incubation en présence de l’agent d’hybridation fut de 2 mois, et Matthew Hartig (ou plutôt l’expérience 29-236) se réveilla sans problème. Le seul problème à l’issue de cette expérience était qu’il n’y avait de toute évidence aucun changement chez Matthew. Ainsi, l’expérience 29-236 se révéla classée comme « Echec » et toutes les promesses qui ont été faites furent oubliées.
Matthew Hartig retourna donc errer dans les rues de Halden City, en quête d’inspiration. C’est alors qu’il rencontre Jessica Jin dans les rues, pendant qu’elle était occupée à écrire à la bombe « HUMAINS =/= COBAYES » sur une énorme affiche publicitaire de la FEMA. Elle commença alors, à la suite de multiples questions de la part de Matthew, à lui expliquer les différents enjeux qui intervenaient dans ce qu’elle appelait le « X-business ». L’expérience 29-236 comprit alors qu’il n’était qu’un cobaye de plus à qui X-mera avait promis monts et merveilles et qui s’était retrouvé aussi démuni qu’avant.
Il suivit alors Jessica Jin, alias Stone Hage, dans sa lutte contre les grosses organisations telles que la FEMA et X-mera. Au cours de leurs aventures, celui-ci fit preuve d’une incroyable rapidité pour détecter l’arrivée de la police appelée pour les arrêter. Ses réflexes ont toujours étonné Stone Hage, jusqu’au jour où elle réalisa : et si l’expérience 29-236 s’était avérée être un succès ? Et si le manque de confiance en soi de Matthew avait tout simplement masqué les résultats impressionnants de l’expérience ? Cela ferait de Matthew un renégat, qui allait pouvoir tout comme elle utiliser ses pouvoirs contre la FEMA afin de lutter contre ce X-business.
Même si Matthew avait du mal à croire les suppositions de Jessica, tout portait à croire qu’elle avait raison. Mais pour pouvoir rester anonyme tout en continuant à agir, il lui faudrait un nom de code… Un nom tel que Hawk Wings.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation - Expérience 29-236 alias Hawk Wings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation
» KEVIN MOORE Alias Keb'Mo
» SONO LIGHT (Alsace) Présentation:
» inscription rime avec présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A House Divided :: Avant de commencer :: Faire vivre vos personnages :: Carnets des Joueurs :: Matthew Hartig-
Sauter vers: