Venez jeter un coup d’œil à Halden City, chaleureuse métropole de la Côte Est des Etats-Unis. Ici, l'herbe est verte, le ciel bleu, et les supers-héros côtoient tant bien que mal les humains et les aliens, dans une atmosphère tendue. Qui rejoindrez-vous ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Keeper, le faux héro (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Keeper

avatar

Messages : 2
Crédits : 1616
Date d'inscription : 20/05/2014

MessageSujet: Keeper, le faux héro (en cours)   Lun 26 Mai - 17:28



DUSTIN O.(ORLANDO) BALEY

alias KEEPER




Informations personnelles


Age : 41 ans

Sexe : Homme

Ethnie : humain

Métier : Chômeur (héro à plein temps)

Faction : FEMA




Pouvoirs :

Les capacités de Keeper sont toutes liées à son armure. Celle-ci, bien que puissance, recèle une énorme faiblesse. Elle a tendance à faire une surcharge face à de grandes quantités d'électricité, puis à tomber en pane, empêchant son porteur d'utiliser toutes les capacités de celle-ci (cependant, il peut toujours se déplacer, l'armure étant fait de matériaux assez légers pour cela). Cette faiblesse est cependant bien cachée, même parmi ses alliés.
Super Force : L'armure de Keeper lui donne une force surhumaine, lui permettant de soulever jusqu'à une tonne en poids (bien que cela se faitavec difficulté). Cela lui permet ainsi d'arrêter une voiture à mains nues ou encore d'envoyer valser ses ennemis à distance. Il se sert souvent de sa force de manière abusive lorsque cela lui permet de faire son travail plus facilement.
Champs de force : Son armure lui offreune protection permanente contre les balles et d'autres attaquesfaibles, elle ne le protège pas entièrement de tout ce qui l'entoure (et il ressent la plupart du temps l'impact des attaques). C'est pour cette raison qu'un champ de force expérimental fut installé dans l'armure. Malheureusement, celui-ci a tendance à mal fonctionner, tombant facilement en panne sans aucune raison valable. De plus, ce champ de force surchauffe facilement face à plusieurs assauts de directions différentes, laissant facilement passé une attaque venant de l'arrière s'il bloque une attaque venant de l'avant.
Vol: Keeper peut voler à une vitesse maximale de 300 km/h, lui permettant de rattraper facilement n'importe quelle voiture. Cependant, il a de la difficulté à se maintenir en vol stationnaire, préférant combattre au sol pour éviter de perdre l'équilibre.

Armes :

L'armure Keeper peut en elle même être considérée comme une arme, bien que le porteur lui-même la considère plutôt comme un costume que comme arme. L'armure possède cependant en plus de ses capacités de petits missiles à haute intensité. Ayant une vitesse record et une capacité de perforation accrue, il a été testé qu'elle pouvait percée le blindage d'un tank avant même que son équipage ne réalise que le missile avait été tiré. Malheureusement, le missile ne peut être tiré qu'en ligne droite, et la cible doit être en vue de Keeper, rendant l'arme inutile contre une personne assez agile pour se cacher ou rester continuellement en mouvement. De plus, l'armure ne peut en contenir que 6 à la fois (3 dans chaque poignet), après quoi ils doivent être ré-équipés à la base.


Description physique :

Dustin est un homme qui est un peu plus grand que la moyenne des américains, faisant dans les 1m84 environ (aux alentours de 6 pieds 2). Il rit souvent en parlant du fait qu'il était considéré comme petit avant ses 16 ans, où il eut une poussé de croissance phénoménale. Bien qu'il s'était légèrement entraîné pour des sports de combats illégaux dans sa jeunesse, c'est en prison qu'il travailla sa musculature actuelle. Il est considéré comme un homme assez bien battit, et il continue de s'entraîner malgré le fait qu'il n'en ait plus vraiment besoin vu son armure. Il possède un tatouage «tribal» recouvrant tout son dos. Il l'a fait installé alors qu'il n'avait que 17 ans, alors il a légèrement déformé à cause de sa croissance. Il possède également une cicatrice sur le côté droit de son corps, seule trace restant de sa transplantation de rein.

Niveau visage, l'ex-détenu possède des cheveux bruns coupés courts qu'il rase fréquemment, affirmant que lorsque ses cheveux deviennent trop long son casque est plus difficile à enlever, les cheveux restant coincés. Il a une barbe naissante, ou mal rasé, personne ne sait vraiment. Il faut dire qu'il ne se préoccupe plus vraiment de son apparence physique à ce niveau vu qu'il porte presque tout le temps son armure de Keeper. Dustin a des yeux d'un gris terne, reflétant un regard sévère et fatigué. Ses yeux sont souvent accompagnés de cernes de fatigues indiquant ses fréquents problèmes d’insomnies.

Son armure qu'il porte presque en permanence est facilement reconnaissable. Le costume vert/mauve/bleu de Keeper est devenu son seul et unique habillement publique depuis son début dans ce rôle de vigilant. Pour cacher son identité, il porte presque exclusivement cette armure. Lorsqu'il est en civil, il porte habituellement des vêtements simples et sales, lui donnant presque une allure de sans-abri.

Description psychologique :

Il faut l'avouer tout de suite, Keeper n'aime pas sa vie actuelle. Il s'en plaind souvent avec un cynisme étonnant. À ses yeux, le bien ne vaut pas de la merde, servir la justice apporte encore plus de douleur et souffrance que de faire le mal, et la vie serait probablement mille fois plus facile si elle était vécu dans le péché et le crime que dans la vertu. Mais voilà, il est quand même du bon côté des choses. Pourquoi? Parce qu'il sait très bien que c'est la juste chose à faire, aussi démoralisant que cela puisse lui paraître. Parfois, il préférerait sérieusement arrêter d'aller risquer sa vie comme un imbécile et quitter le pays. Mais s'il porte l'armure de Keeper, ce n'est pas pour faire le con, mais pour faire respecter l'ordre, bien qu'il ne croit pas que sa présence fasse vraiment la différence.

Il a une vision extrêmement pessimiste du monde. À ses yeux, le monde est remplis de personnes qui ne pensent qu'à eux-mêmes, une bande d'égoïstes prêt à tout pour survivre avant les autres. Plus précisément, il expliqua un jour qu'il classait les gens dans deux catégories : les salopards, ceux qui ne veulent tout simplement rien avoir à faire avec les autres de pur de ruiner leur propre succès, se masquant le fait que ce monde est de la merde, et les enculés, ceux qui savent pertinemment que ce monde ne vaut absolument rien et qui font tout pour l'empirer. Il affirme avoir fait parti des enculés pendant un sacré bon moment. Pour Keeper, la société ne peut tout simplement pas être sauvé, et ce peu importe le nombre de héros avec de bonnes volontés. Toutes ces personnes qui ne pensent qu'à eux, ces gens qui ne mériteraient même pas d'être aidés, et bien il se lève tous les matins pour aller les sauver, aussi stupide que cela semble être.

Il est extrêmement cynique et ne se gêne pas pour le démontrer. Plusieurs de ses compagnons de la FEMA le voit comme un sale pessimiste qui n'est jamais capable de voir le bon côté des choses. Mais il n'est pas dans la FEMA pour se faire des amis, mais pour faire son job (bien qu'il admettra ouvertement détesté être dans les rang de la FEMA). Il essaie cependant de se convaincre (avec grande difficulté) que la FEMA est un mal moindre que de laisser tous ces types en costumes se promener dans les rues sans aucun contrôle, sans parler des extra-terrestres. D'ailleurs, il a une opinion très négative des extra-terrestres, affirmant «qu'il y a déjà assez des humains qui font de cette société un enfer, alors pas besoin de ET venus empirer les choses». Il affirme qu'à ses yeux, les extra-terrestres sont une nuisance, qu'ils soient avec la FEMA ou non. Bien entendu, il n'ira aucunement le dire à voix haute.

Il n'a aucun remord pour les crimes qu'il a commis par le passé, y comprit les vies qu'il a prises. À ses yeux, les crimes qu'il a fait étaient tout à fait acceptable selon ses standards de l'époque. Bien entendu, il affirme ne plus jamais rien commettre dans le genre, mais il ne réfutera pas que c'était plus facile autrefois. Il n'a toujours aucun problème avec le fait de tuer ses adversaires, la seule chose le restreignant étant sa place dans la FEMA et les problèmes d'opinion publique que cela entraîneraient. Il essaie donc de se la jouer «bon petit soldat» devant les caméras, mais c'est bien plus facile à dire qu'à faire. Il préfère donc accomplir sa mission en vitesse pour pouvoir ainsi éviter les contactes avec les médias.


Histoire


ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léviathan
Admin
avatar

Messages : 115
Crédits : 2467
Date d'inscription : 29/03/2014

MessageSujet: Re: Keeper, le faux héro (en cours)   Sam 7 Juin - 8:23

Holà ! Si tu pouvais donner quelques nouvelles quant à l'avancement de la fiche ce serait super !

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-divided.forumactif.org
Léviathan
Admin
avatar

Messages : 115
Crédits : 2467
Date d'inscription : 29/03/2014

MessageSujet: Re: Keeper, le faux héro (en cours)   Mer 9 Juil - 8:55

Pas de nouvelles depuis plus d'un mois. S'il y a toujours rien d'ici ce week end, la fiche sera archivée,

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-divided.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keeper, le faux héro (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Keeper, le faux héro (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rumeur]TOM DRAGE UNE FILLE VRAI OU FAUX ?
» Recherche cours/prof de guitare slide sur Paris
» [rumeur démentie]TOM embrasse une fille VRAI OU FAUX ?
» Recherche cours de batterie (niveau débutant) sur Rennes
» Enregistrement, Sonorisation et cours de batterie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A House Divided :: Avant de commencer :: Présentation des personnages :: Présentations Refusées ou Abandonnées-
Sauter vers: