Venez jeter un coup d’œil à Halden City, chaleureuse métropole de la Côte Est des Etats-Unis. Ici, l'herbe est verte, le ciel bleu, et les supers-héros côtoient tant bien que mal les humains et les aliens, dans une atmosphère tendue. Qui rejoindrez-vous ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Halden City's news

Aller en bas 
AuteurMessage
Léviathan
Admin
avatar

Messages : 115
Crédits : 2406
Date d'inscription : 29/03/2014

MessageSujet: Halden City's news   Lun 23 Juin - 16:18


Quelques mois plus tôt, une organisation dont l’identité n’a toujours pas été évaluée a pris d’assaut la villa d’un héros notoire d’Halden City : le Léviathan. La bâtisse fut entièrement détruite, et si le gérant de la X-mera n’a rien, sa compagne, Sarah Holland, est aujourd’hui toujours dans un coma. Seulement les répercussions de cet acte se sont manifestées seulement quelques jours plus tôt.

Cette attaque dirigée contre le Léviathan a encouragé certaines personnes à commettre un crime horrible. Il y a quelques jours, la dépouille d’un autre défenseur de la ville, et création de la X-mera, la Bête, a été retrouvée dans le quartier d’Hessian Town. Sa dépouille a subit de terribles outrages, et on note aussi la présence d’un message : « La X-mera créait des monstres, cette ville est aux humains ! ».

Face à tant de haine et à un crime pareil, la FEMA s’est emparé du cas très rapidement. Une bataille légale doit d’ailleurs sûrement avoir lieu entre l’agence gouvernementale et la multi-nationale ayant mis au point le super-héros décédé. Une collaboration entre les deux institutions est toutefois toujours possible. L’agent de la FEMA Joan O’Gillis, connue pour ses facultés de polymorphe, ainsi que la chimère connue sous le nom de Wonder Lynx semblent en phase de s’allier pour retrouver le ou les auteurs du crime. Plusieurs autres personnes, tel que le discret Matthew Hartig hésitent à s’impliquer.

Quoiqu’il en soit, tout le monde attend avec crainte la réaction de la multinationale de la génétique et des biotechnologies. Des rumeurs racontent que X-mera serait en effet en train de rappeler à Halden City de nombreuses chimères qu’elle aurait prêté à des gouvernements ou des branches de la FEMA situées dans d’autres villes. Quoiqu’il en soit, on ignore toujours si cette action a été commandée par le Léviathan, le héros étant toujours retenu en Europe pour des raisons obscures.

La tragédie soulève de nombreuses questions, notamment du statut des hybrides aux Etats-Unis. Ces derniers n’étant pas considérés comme humains, ils sont des possessions de la multi-nationale X-mera, et n’ont pas accès à la citoyenneté américaine. D’autres pensent que le meurtre de la Bête est un avertissement, et que la créatrice de chimères cache de lourds secrets dans ses laboratoires.

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-divided.forumactif.org
 
Halden City's news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] TH en Amérique du Sud en novembre 2010
» [Fraispertuis City 2011] Timber Drop-El Loco S&S
» [NEWS] Bill Kaulitz fait le doublage d'Arthur und die Minimoys 2 - Die Rückkehr des bösen M
» [Fraispertuis City 2009] Pirates Attack
» [2010] Welcome To Humanoid City Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A House Divided :: Avant de commencer :: Contexte-
Sauter vers: