Venez jeter un coup d’œil à Halden City, chaleureuse métropole de la Côte Est des Etats-Unis. Ici, l'herbe est verte, le ciel bleu, et les supers-héros côtoient tant bien que mal les humains et les aliens, dans une atmosphère tendue. Qui rejoindrez-vous ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Partenaire] Hellcome

Aller en bas 
AuteurMessage
Léviathan
Admin
avatar

Messages : 115
Crédits : 2516
Date d'inscription : 29/03/2014

MessageSujet: [Partenaire] Hellcome   Mer 25 Juin - 17:05







Informations


Age minimum : 18 ans

Taille de message : 15 lignes minimum

Format d'avatar : 200 x 350 pixels

Nombre de joueurs : 2 le 25/06/14



Résumé


Il existe plusieurs mondes, et beaucoup d'entre eux sont connectés d'une manière ou d'une autre. Certains ne voient dans la mort que le passage d'une dimension à une autre. Nombreux sont ceux à avoir entraperçu des images, des sensations ou des habitants issus des ces autres lieux, de ces tout autres univers.

L'un d'entre eux a été évoqué tout au long de l'histoire de l'humanité. Ses descriptions ont été toutes aussi diverses que ses noms. L'Erèbe, Helheim, l'enfer... Tant de nom pour ne finalement désigner qu'une seule chose : un lieu sombre, habité par des créatures à son image et où l'âme des hommes peut venir s'égarer, autant durant son vivant que durant sa mort.

Cette dimension, peut-être désignée comme le Monde Souterrain, car tous les passages y menant ont toujours semblé s'enfoncer dans les profondeurs de la terre. C'est un lieu obscur, cruel, qui a forgé des créatures mortelles, vicieuses et obscènes, des créatures capables d'étendre leur volonté au-delà de cette fine barrière qui séparait le royaume des hommes de celui des ténèbres.

Ces dernières sont anciennes et affamées, ne désirant que reconquérir ce qui leur appartenait, avant que la lumière ne les enferme loin de la Terre de tous ces autres mondes. Aujourd'hui seulement, les choses ont changé. Pendant des millénaires, depuis que les anciens dieux du Monde Souterrain se sont endormis, un seul être a jamais régné en maître.

Le Diable, Satan, le marchand Gris, le Grand Dieu Pan,  là encore les noms s'accumulent et se superposent sans jamais réussir à lui rendre véritablement hommage. C'était un dieu autrefois, ou un ange, un être de lumière et de ténèbres qui s'est vu privé de son ancien monde. Par le passé il choisit quatre généraux parmi les démons du Monde Souterrain, il en fit ses alliés, proches, gardes et même amis. Ils étaient censés mener un jour l'assaut au-travers des réalités, ils devaient l'assister dans la conquête de sa Terre bien-aimée.

Cette occasion ne se présenta jamais pour lui, car ce seigneur des ténèbres disparut, et pour la première fois depuis des millénaires, le Royaume Souterrain se retrouva sans souverain. Aujourd'hui, qui que vous soyez, vous vous trouvez dans ce monde. Vous pouvez être un démon, un humain damné, ou toute autre créature ayant perdu son chemin d'une manière ou d'une autre, voyagé entre les mondes pour atterrir ici... Vous pouvez être tout cela et bien plus, car les archidémons se déchirent pour savoir qui dirigera désormais.

Une guerre civile est porteuse de mille occasions, à vous de vous en saisir.





Liens utiles



_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-divided.forumactif.org
Léviathan
Admin
avatar

Messages : 115
Crédits : 2516
Date d'inscription : 29/03/2014

MessageSujet: Re: [Partenaire] Hellcome   Sam 23 Aoû - 16:10





Bienvenue en enfer ! La fin de l'été approche, et avec elle les premiers mois de notre forum se terminent. Une période de renouveau approche et tous espèrent que nous prendrons notre essor lorsque tous auront quitté la léthargie estivale ! Quoiqu'il en soit, cela ne signifie en rien que les quelques démons, damnés et anges perdus dans le Monde Souterrain vont pouvoir souffler...

Loin de là.



L'Oeil des Abysses

Des millénaires plus tôt, les démons étaient embourbés dans une guerre contre les abyssaux. Ces créatures étaient leurs prédécesseurs cauchemardesques, des êtres au-delà de toute raison ne cherchant qu'a satisfaire leurs appétits démentiels et à répandre leur folie. Ces créatures ne furent jamais vaincues, mais le Diable les repoussa jusque dans les derniers cercles infernaux. Utilisant un sortilège puissant, il gela la surface des mers du sixième cercle, créant une banquise colossale empêchant les plus massifs des abyssaux de menace son empire à naître.

Seulement maintenant, ce même démon a disparu, et partout dans le Monde Souterrain, ses sortilèges s'affaiblissent. La glace maintenant les abyssaux prisonniers a commencé à fondre et à se briser. L'un d'entre eux a réussi à émerger, monstruosité de plusieurs dizaines de mètres de haut. De son corps indescriptible ont émergé des légions d'abyssaux de plus petites tailles, mais tout aussi redoutables. Ces créatures ont franchi grimpé l'escalier reliant les cercles.

La Sylve Cauchemardesque est envahie. Renommés chevreaux, les monstruosités semblent posséder une certaine intelligence. Elles sont en train d'assiéger la Citadelle des Epines, demeure de l'Archidémon Agamand et seigneur de la Chasse Sauvage. Le seigneur démoniaque a rappelé ses forces. Son champion, le Chasseur, est en train de rassembler une armée à Pandaemonium pour briser le siège.

Ardat, lieutenant et esclave de l'archidémon entreprend des recherches sur un moyen de se débarrasser de la menace. Elle n'est pas seule, la damnée Pasiphaé ainsi que le démon Ninum cherchent eux-aussi une solution, sans se soucier des rivalités entre les différentes puissances infernales. Ils sont assez sages pour avoir compris que les abyssaux sont une terrible menace et que la Scholomance pourrait détenir certains secrets pour les vaincre.

Les chevreaux continuent de proliférer, et tous ne sont issus que d'un seul abyssal. Quelles autres horreurs se manifesteront une fois que les glaces des abysses se seront dissoutes et que les démons se retrouveront une nouvelle fois aux prises avec leurs sinistres prédécesseurs ? Peut-être n'y aura-t-il jamais de nouveau roi des enfers.



Spotlight sur : les Enfers pour les Nuls

Vous voulez savoir quoi manger pendant que vous vous balladez à Pandaemonium ? Ou alors vous vous demandez pourquoi vous n'avez jamais croisé de bébé cyclope ou encore ce que produit l'union d'une succube et d'un damné ? Peut-être n'avez-vous jamais réfléchi à ce qui arrivait à une sorcière une fois débarquée en enfer, ou encore à ce que les locaux pensent du Diable. Tant de questions, et les réponses sont à portée de main ! Vous n'avez qu'à cliquer ici (ou sur l'image plus haut, c'est comme vous voulez, c'est pas à moi de vous dire ce que vous devez faire.)



Prédéfinis

Nous cherchons toujours quelques bonnes gens pour incarner des personnages proposés par le staff ou par les joueurs ! Ainsi nous cherchons notamment Dahud, démone régnant encore aujourd'hui sur la cité d'Ys, mais aussi le Geôlier, vénérable démon et directeur de la seule véritable prison en enfer : Tartarus.

Enfin de nombreux postes sont toujours libres. Les péchés capitaux manquent à l'appel, tout comme trois des cavaliers de l'Apocalypse. Venez mettre les pieds dans la bataille pour le trône en incarnant l'un des archidémons ou tentez de protéger les vôtres en tant que capitaine angélique !



Qui nous a rejoint ?

Le premier des cavaliers de l'Apocalypse est là ! Conquête a trouvé forme en la personne de l'ange déchue Hostia ! Vous devriez rester loin de ses sabots.

Les anges comptent leur premier membre et capitaine : Lehahiah. Seulement il semblerait que cette dernière ait perdu une partie de sa raison dans son combat acharné pour la survie, sans parler de ses ailes.

Aussi vieux que l'humanité, Lazare Ouine n'est pas juste un moine, mais bel et bien un chaman ayant voyagé de corps en corps depuis la préhistoire, jusqu'à finir comme bien d'autres prisonnier du Monde Souterrain. On ne peut pas éternellement échapper à la mort.

Ninum a été accusé d'être un loup-garou de son vivant et fut condamné à mort. Aujourd'hui, c'est un démon à l'aspect bestial, porteur d'un livre aux capacités surprenantes et à la recherche de la connaissance.

Tendresse et chocolats

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-divided.forumactif.org
 
[Partenaire] Hellcome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EP partenaire de la Foire Européenne
» Partenaire Particulier
» Décès...............
» Partenaire : Forum Freedom Call
» [34] METAL C.O.M.M.A.N.D. [Partenaire de Pyrenean Metal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A House Divided :: Hors jeu :: Partenariats-
Sauter vers: