Venez jeter un coup d’œil à Halden City, chaleureuse métropole de la Côte Est des Etats-Unis. Ici, l'herbe est verte, le ciel bleu, et les supers-héros côtoient tant bien que mal les humains et les aliens, dans une atmosphère tendue. Qui rejoindrez-vous ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Harvest

Aller en bas 
AuteurMessage
Harvest

avatar

Messages : 7
Crédits : 1638
Date d'inscription : 06/05/2014

MessageSujet: Harvest   Sam 28 Juin - 19:44



Harvest




Informations personnelles


Age : Plusieurs millénaires

Sexe : Femme

Ethnie : Plante

Métier :

Faction : Renégat




Pouvoirs :

Harvest n'est nulle autre que l'avatar de la vie végétale sur Terre. Cela signifie qu'elle possède un contrôle sur tout ce qui est lié à ce royaume du vivant. Pour clarifier les choses, les plantes sont des êtres vivants réalisant de la photosynthèse (pour vraiment aller dans les détails : ils possèdent des chloroplastes qui sont entre autre responsable de leur couleur verte). Les champignons et certaines espèces d'algues (les algues brunes notamment) ne sont pas des plantes et sont par conséquent hors de portée des pouvoirs d'Harvest. Cette dernière peut contrôler la croissance des végétaux, contrôler les organes qu'ils peuvent faire croître, et même créer des créatures à partir d'eux avec un simulacre de conscience.
Son corps étant lui-même constitué de plantes, bien qu'ayant une apparence humaine, l'avatar peut changer son apparence ou des parties de son corps à volonté. Détruire son corps actuel la force juste à déplace son esprit dans un autre végétal, à partir du quel elle pourra croître de nouveau. Par contre, le monde des plantes à un équilibre. Si Harvest se décidait à transformer le Sahara en jungle, cela pourrait avoir des répercussions désastreuses dans d'autres endroits du monde.
Un autre de ses pouvoirs est la capacité de placer des esprits humains dans des corps végétaux. Bien entendu, la personne a besoin d'être volontaire et de posséder une sorte de connexion mystique au monde des plantes. Grâce à cela, Harvest a réussi à créer plusieurs de ses alliés actuels, qu'elle utilise comme des émissaires, des super-héros, ou des super-vilains quand elle en a besoin.

Armes :

Aucune


Description physique :

Etant constituée de plantes et pouvant contrôler des plantes, Harvest peut modifier son apparence. Toutefois, elle apparaît toujours en tant que femme, sûrement comme conséquence de son aspect maternel et sa féminité évidente. Depuis sont arrivée à Halden City, elle s'est parée des couleurs de l'automne. Sa chevelure est d'un rouge tirant sur l'orange que peu de personnes pourraient obtenir naturellement.
Sa peau elle-même tire légèrement sur le vert et peut laisser entrevoir des sortes de striures de couleur un peu plus prononcée. Malgré ces détails, elle reste une belle femme, au visage fin et au regard presque envoûtant. Tout dans ses gestes semble mesuré à la perfection, et personne ne se souvient l'avoir déjà vue énervée.
Jamais Harvest n'a portée jusqu'à présent de vêtements confectionnés par la main de l'homme. Sa tenue est faite de plantes, prenant la forme et la couleur qui sied à l'avatar, généralement elle se contente d'un vert, parfois un peu pâle.

Description psychologique :

Harvest n'est pas humaine, ou tout du moins plus depuis longtemps. Elle se considère comme une mère, une sorte de gardienne. Tout ce qui vit doit d'une certaine être protégé, mais de la même façon des sacrifices pour le bien commun doivent être effectués. C'est sur cette logique qu'Harvest base ses actes, elle ne hait pas les humains et la civilisation, elle a plutôt de la peine pour eux.
L'avatar idéalise un monde où toute vie pourrait être végétale. Au lieu de passer leur temps dans des bureaux sombres, à travailler, les gens pourraient vivre juste par sortir dehors, et par regarder le ciel. Là, le monde pourrait trouver une harmonie où l'avarice et l'envie ne viennent pas détruire chaque instant la vie sur terre.
Depuis peu, l'avatar a compris qu'elle ne pourrait pas gagner ce combat seul, et elle a décidé que la meilleure façon de gagner contre la civilisation était de créer et réveiller des alliés. Elle possède ses propres créations végétales qu'elle considère plus que tout comme sa propre progéniture. De nature plutôt calme et conciliante, si on mets en danger sa création, elle pourra se révéler être un ennemi implacable. De manière générale elle n'apprécie pas l'acte de tuer, le laissant à certains de ses sbires.


Histoire


Depuis l’apparition de la vie sur terre, les plantes se dressent sous la lumière du soleil. Autrefois, elles étaient vénérées, les hommes leurs donnaient des figures de divinités pour s’assurer que les champs croissent, que les récoltes soient bonnes et que la famine ne s’abatte pas sur eux. La végétation était vue comme une source de magie puissante, nombreux étaient les sorciers et magiciennes à tirer de graines, de baies et de racines des remèdes et des outils précieux pour pratiquer leur magie.

Car depuis toujours, le monde végétal possède une certaine magie, et certains l’ont entrevu. Ce fut le cas de druides de l’ancien monde celtiques, révérant les chênes, mais bien d’autres, parfois plus secrets, ont existés. Les plantes étaient puissantes, et comme toute puissance, elles pouvaient être menacées. Seulement elles pouvaient tirer leurs pouvoirs de bien des manières, et cette conscience collective régissant la vie sur terre créa son propre réceptacle.
Beaucoup de noms lui furent donnés, la considérant parfois comme une déesse, parfois comme un fléau. Quoiqu’il en soit, il est presque impossible de savoir avec certitude quels ont véritablement été ses rôles par le passé. Aujourd’hui, cette créature à l’apparence humaine mais au cœur végétal réponds au nom d’Harvest. Ayant accès aux souvenirs de chacune des plantes de ce monde, ils sont difficiles à exprimer car très différents de ceux des humains. Les végétaux n’ont pas d’yeux, pas d’oreilles, et leurs souvenirs sont mêlés à ceux de cette ancienne divinité.

Harvest serait donc apparue dans le Croissant Fertile, à l’aube de l’humanité, comme pour contrebalancer son évolution. Depuis lors elle a marché parmi les hommes, et plus d’une fois elle s’est faite détruire. Malgré ses pouvoirs, d’autres êtres mythiques subsistaient, et par les flammes elle connu de tristes sorts. Mais irrémédiablement, quelque part dans le monde, elle finissait par renaître, parfois sous une autre forme, parfois identique. Quoiqu’il en soit, elle se fit de nombreux ennemis au fil des siècles, et notamment dans les rangs de l’église chrétienne.

C’est au cours du Moyen-Âge qu’Harvest fut confrontée à des chevaliers de l’église Romaine. Considérée comme une sorcière, comme un symbole païen, elle fut menée par quelques hommes de confiance dans un endroit où elle aurait le plus de mal à survivre. En plein cœur du Sahara, dans un tombeau secret, l’avatar végétal fut emprisonné dans un tombeau. C’est là, dans l’obscurité et la sécheresse qu’elle demeura pendant des siècles. Son esprit prisonnier de sa carcasse desséchée était incapable de rejoindre le réseau que formait la vie végétale sur terre.

Ce ne fut que quelques décennies plus tôt que des archéologues mirent en évidence l’existence du tombeau. Ils exhumèrent le sarcophage où se trouvait Harvest et l’emmenèrent sur le continent américain pour l’examiner. Le Vatican prit conscience de ce qui se passait et envoya certains de ses agents s’occuper de la dépouille de l’avatar une bonne fois pour toute.

Malheureusement il était déjà trop tard. Dès que le couvercle fut ouvert dans l’enceinte du musée, toute vie végétale à un kilomètre à la ronde connut un instant de folie. Plusieurs plantes grandirent de manière effrénée pendant quelques minutes. Le temps pour Harvest de trouver de l’eau où elle le pouvait… Gorgée du sang des scientifiques, l’ancienne déesse marcha dans les rues d’Halden City, avant de se rendre compte que ce monde n’avait plus rien à voir avec celui qu’elle avait connu. Cette planète était souffrante, et les hurlements des plantes et des arbres retentirent à ses oreilles.

Meurtrie en son âme, elle se réfugia dans la forêt proche de la ville avant même que la FEMA ou d’autres institutions ne perçoivent sa présence. Elle est presque devenue un mythe pour certains. Harvest observe ce monde, et se demande de quelle manière elle peut le sauver, offrir à cette planète un renouveau, un printemps éternel. Cherchant de l’aide, luttant contre les envoyés de l’église chrétienne, la créature végétale cherche aujourd’hui a éveiller certains de ses anciens alliés, et pourquoi pas allier sa magie à la science pour mettre fin à la civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léviathan
Admin
avatar

Messages : 115
Crédits : 2467
Date d'inscription : 29/03/2014

MessageSujet: Re: Harvest   Sam 16 Aoû - 21:03

Allez hop, je me valide.

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://house-divided.forumactif.org
Wikke Hulbrecht
Admin
avatar

Messages : 71
Crédits : 2398
Date d'inscription : 29/03/2014

Fiche d'Immatriculation
Sexe: Homme
Âge: 40 ans
Ethnie : Humain

MessageSujet: Re: Harvest   Sam 16 Aoû - 21:15

J'octroie une deuxième validation pour la crédibilité. Une validation objective et pertinente qui, après avoir observé l'avatar, en a conclut qu'elle était cool.

Je baffe le premier qui me dit que mon avis est biaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Harvest   

Revenir en haut Aller en bas
 
Harvest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red Harvest (Metal Indus - Norvège)
» Harvest - Le livre
» Harvest, bon ou mauvais album?
» Dates de tournée : Barclay James Harvest
» Harvest breizh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A House Divided :: Avant de commencer :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: